Reine-Sorcière
Séries favorites : The Sopranos - Urgences - The West Wing - Friday Night Lights - Breaking Bad
Posté le : 23 Fév 2010 18:06
Hou, elle me plait bien cette Robin, allez savoir pourquoi
L'épisode était construit un peu comme celui de l'année dernière avec l'homme à tout faire, jardinier ou je ne sais quoi qui avait influencé la vie des uns et des autres (le 100ème épisode ? ). Sauf que là c'était mieux fait, et que Robin est attachante (et lesbienne, yay !
)
A part ça rien de bouleversant, elles sont tout de même bien figées dans leurs rôles les Desperate...
Séries favorites : Farscape, DLM, Buffy
Posté le : 23 Fév 2010 20:43
moi aussi j'ai bien aimé robin.
j'ai moyennement aimé l'épisode par contre. il se passe pas grand chose de palpitant j'ai trouvé.
Séries favorites : BTVS, ATS, DW, TW, Firefly, HIMYM et autres...
Posté le : 23 Fév 2010 22:12
je.n'aime.pas.Julie.Benz.
et c'est une chuchoteuse et personne ne dit que ça l'agace
j'espère qu'elle va se barrer bientôt, elle m'agace
et si Katherine devient gay, je trouve ça trop cliché
Séries favorites : Lois et Clark,BTVS,Bones SATC , scrubs ,VM,SG1, weeds, friends
Posté le : 23 Fév 2010 22:58
Will' je ne trouve pas plus que ça qu'elle chuchote
L'épisode était bien sympathique, j'ai préféré la partie avec Lynette parce que Lynette rocks
Et Tom est un con mais pour le coup, il l'étais moins que d'habitude.
Bree et son lap dance,
Susan a fait sa Susan et pareil pour Carlos et Gaby.
Et préparez vous pour le cliché gros comme ça qui va arriver
Mais sinon, j'aime ce format d'épisode, celui avec le Handyman et celui d'Eddie étaient réussis. Celui là aussi mais j'espère qu'ils ne vont pas en abuser!
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
Posté le : 23 Fév 2010 23:04
Will ! Pauvre Julie Benz
Je trouve que Robin est cool ! Bon par contre le coup du "elle est tellement magnifique que tous les hommes bavent devant... heu ouais okaayy
Pour Katherine et elle, ça pourrait être sympa et une bien meilleure storyline pour K. que celle de la folle dangereuse.
Orson et Bree, je peux plus les supporter c'est horrible ! Purée mais elle est conne ou quoi s'pas possible... omg.
Bon pis à part ça l'histoire de l'étrangleur of wisteria lane, c'est passé aux oubliettes ? Par contre bon moi j'aimais bien l'idée d'orson étranglant les femmes rousses pour se venger. niark.
Séries favorites : The Sopranos - Urgences - The West Wing - Friday Night Lights - Breaking Bad
Posté le : 24 Fév 2010 12:01
Elle chuchote pas, elle a la voix cassée
Je me suis bien fait la réflexion à un moment ou deux, mais ça rajoute au côté faussement fragile du perso je trouve
Agu' a écrit :j'ai préféré la partie avec Lynette parce que Lynette rocks
Heu, sur la coup elle est vraiment goujate d'aller dire à sa voisine de se cacher et qu'elle va salir le quartier en gros. Et quand elle apprend que son fils considère la voisine comme une prostituée elle n'est même pas gênée pour la fille, mais en colère contre son fils qui a des pensées impures berk. Heureusement qu'elle s'excuse à la fin
Mary a écrit :j'aimais bien l'idée d'orson étranglant les femmes rousses pour se venger. niark.
ha oui, et ce serait un bon moyen de virer Oson de la série en plus
Séries favorites : BTVS - Friends
Posté le : 07 Mar 2010 17:57
Qu'il est con ce Marc Cherry
Il est gay, donc pense que n'importe quel hétéro devient gay du jour au lendemain ? Qu'il est con
Donc l'idée de rentre Katherine lesbienne est con comme la lune
Et l'épisode plutôt très chiant
Posté le : 07 Mar 2010 19:16
De toute façon ça n'a jamais été très réaliste Desperate Housewives, les persos peuvent bien faire ce qu'ils veulent
Et Katherine est dans une période assez compliquée pour avoir ses sentiments chamboulés.
Mais bon, elle n'a pas encore viré sa cuti, rassure-toi
Séries favorites : Buffy, Angel, Lost, Friends, Desperate Housewives, Hex, How I met your mother, Kammelott
Posté le : 07 Mar 2010 19:54
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|