Mary
Modératrice
Angemage
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
Angemage
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
Encore une cachette à Jacob ! La cabane, le pied de la statue, la cave, et maintenant le phare ! A moins que 1 ou 2 de ces endroits soient en fait à Smokey .
Par contre ils veulent nous faire croire que le Phare n'a jamais été découvert juste parce que personne ne le recherchait ? Mais bien sûr ! On va dire qu'il n'est peut-être visible qu'aux Candidates
le Flash de Jack, était sympa à suivre mais pas aussi bien que pour Locke. En fait si j'ai bien compris tout le monde a une vie meilleure sans la Jacob's Touch... à part Kate quoi !
Il était assez sympa le gamin de Jack au passage . Sinon quoi... ah oui la cicatrice de l'appendicite ! C'est bizaaaarre ! Enfin tout est bizarre de toute façon
Heureusement qu'Hurley était là, il m'a trop fait rire avec ses répliques
Puis retrouver l'inhalateur de Shannon 3 ans plus tard ?? Ah ah ! 'xcellent.
Puis Claire... oh my... elle est encore plus à la masse que cette pauvre Rousseau, paix à son âme. Non mais argg. Pourquoi elle voudrait tuer Kate si elle savait qu'elle avait élevé son bébé ? Elle se rappelle pas que c'est elle qui l'a abandonné en pleine jungle pour suivre un fantôme ? Bref. Ah et Jin est un bien piètre menteur
Et l'identité de son "ami" était couru d'avance, mais bon ça fait toujours son effet UnLocke qui débarque tranquillou
Heureusement qu'Hurley était là, il m'a trop fait rire avec ses répliques
Puis retrouver l'inhalateur de Shannon 3 ans plus tard ?? Ah ah ! 'xcellent.
Puis Claire... oh my... elle est encore plus à la masse que cette pauvre Rousseau, paix à son âme. Non mais argg. Pourquoi elle voudrait tuer Kate si elle savait qu'elle avait élevé son bébé ? Elle se rappelle pas que c'est elle qui l'a abandonné en pleine jungle pour suivre un fantôme ? Bref. Ah et Jin est un bien piètre menteur
Et l'identité de son "ami" était couru d'avance, mais bon ça fait toujours son effet UnLocke qui débarque tranquillou