Mary
Modératrice
Angemage
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
Angemage
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
J'étais sûre d'avoir un Sun-centric avant de voir l'épisode ! rho ! Mais Sayid c'est bien aussi
La combat du début était excellent, ça m'a fait penser à Sydney/Francievil, lol. (en moins bien quand même). Pis la fin avec Smokey ! Trop cool^^
Et Kate ? Elle a aussi été infectée ou quoi ? Trop bizarre son petit sourire là. Ou alors elle fait semblant de suivre Locke, Claire, Sayid and Co. pour faire l'espionne !?
Je me demande si Jin et Sawyer les attendant quelque part du coup. Au début Claire demande à Unlocke pourquoi ça pourrait pas être à eux d'aller au temple et pas elle...
En tout cas faut que Sun et Jin se retrouvent purée
La petite scène entre Ben et Sayid, fabuleux Le regard apeuré de Ben au fur et à mesure qu'il comprend, et le sourire evil de Sayid ! Au passage Ben est passé où ? Il est pas entré dans la "Ancient Panic Room" avec Sun, lapidus, miles et Ilana... Sûrement qu'il va accueillir Hurley et Jack quand ils reviendront au Temple. Faut bien que quelqu'un leur explique ce qu'il s'est passé
En tout les rangs des "good guys" se dissémine peu à peu ! ça va pas être très équilibré si y'a la guerre
Ah et les flash sideways je comprends toujours pas à quoi ils servent, mais on va bien le découvrir un jour
En tout cas faut que Sun et Jin se retrouvent purée
La petite scène entre Ben et Sayid, fabuleux Le regard apeuré de Ben au fur et à mesure qu'il comprend, et le sourire evil de Sayid ! Au passage Ben est passé où ? Il est pas entré dans la "Ancient Panic Room" avec Sun, lapidus, miles et Ilana... Sûrement qu'il va accueillir Hurley et Jack quand ils reviendront au Temple. Faut bien que quelqu'un leur explique ce qu'il s'est passé
En tout les rangs des "good guys" se dissémine peu à peu ! ça va pas être très équilibré si y'a la guerre
Ah et les flash sideways je comprends toujours pas à quoi ils servent, mais on va bien le découvrir un jour