Mary
Modératrice
Angemage
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
Angemage
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
Et ben ça faisait longtemps que j'avais pas vraiment apprécié un épisode de DH... mais celui là était vraiment sympa !
Moments touchants entre Lynette et Penny, Bob et Gaby, Mrs McCluskey et Susan...
Pauvre Penny quand même, rhoo ! Pis le coup de mettre le nom du futur bébé sur son gâteau d'anniv ! Mais la scène dans la chambre d'hôtel était toute mimi entre la mère et la fille.
Bob et Lee ont une vie !! OMG . C'était cool en tout cas, avec Gaby et tout
Et pauvre Mrs McCluskey ! Mais, est-ce que l'actrice n'a pas justement eu aussi un cancer ? Il me semblait avoir lu ça. S'il lui font ce coup là dans la série, ça veut dire qu'elle est guérie j'imagine ?
Et Roy qui embrasse Susan, cté bien drôle
Bree et son nouvel employé psycho, ça va bien finir oui oui
Katherine et Robin, j'aime bien ! Katherine a vite sauté le pas en tout cas lol
Et Angie et ... machin-son mari qui partent à new york retrouver Danny ! J'espère que ça va faire avancer leur petit mystère !
Et pauvre Mrs McCluskey ! Mais, est-ce que l'actrice n'a pas justement eu aussi un cancer ? Il me semblait avoir lu ça. S'il lui font ce coup là dans la série, ça veut dire qu'elle est guérie j'imagine ?
Et Roy qui embrasse Susan, cté bien drôle
Bree et son nouvel employé psycho, ça va bien finir oui oui
Katherine et Robin, j'aime bien ! Katherine a vite sauté le pas en tout cas lol
Et Angie et ... machin-son mari qui partent à new york retrouver Danny ! J'espère que ça va faire avancer leur petit mystère !