Aller à la page
< 1,
2,
3,
4,
5
Maître des Arcanes
Séries favorites : Stargate, Lost, CSI, Kaamelott, Dr House, A-Team, Les Têtes Brûlées...
Posté le : 26 Mar 2010 17:50
Flamewar ftw ! o//
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague."
Hell, I'm a car ninja!
Bulle
ModératriceResponsable
ConcoursAngemage
Séries favorites : Made In JOSS
Posté le : 26 Mar 2010 18:36
Allé Ed'
Montre nous qu'on t'as pas fait si peur
On est pas si terribles quand même ?
Si ?
En même temps faut nous excuser ... ça fait trop longtemps qu'on a pas
passé un nouveau à la casserole accueilli un nouveau
@Wiwi : OMWF
Séries favorites : BTVS, ATS, DW, TW, Firefly, HIMYM et autres...
Posté le : 26 Mar 2010 19:43
j'étais à fond
Séries favorites : Buffy, Firefly, The Sopranos, Dexter, Scrubs, The Big Bang Theory, The United States of Tara, Doctor Who, Misfits
Posté le : 26 Mar 2010 22:24
N'empêche que moi vous m'avez même pas fait peur quand je suis arrivée
Ce que vous êtes consensuels, peuh !
Séries favorites : Whedonverse, Doctor Who, Torchwood, Supernatural, Battlestar Galactica, Skins, Kaamelott...
Posté le : 26 Mar 2010 22:35
Mais ca dois simplement être parce que tu remplis les critères qui définissent les edfous
(me demande quels sont ces critères je ne le sais pas moi même, mais Bulle serait bien capable de les sortir non ?
)
Séries favorites : Farscape, DLM, Buffy
Posté le : 26 Mar 2010 22:36
Rowan a écrit :green witch a écrit :
et j'ajouterai que le forum n'est pas un lieu de règlement de comptes. et encore moins un topic de présentations.
Comment ça ?
Il a participé, chers amis, dans le topic sur le don du sang
Laissez du temps aux gens m'enfin
ya un léger problème de compréhension là.
ce que je voulais dire moi, c'était que si Tony voulait régler ses comptes avec ED,, il peut le faire en privé, c'est tout. pas la peine de faire ça sur le forum. et pas la peine de le faire sur un topic de présentation, c'est moyen.
rien à voir avec la participation ou la non participation de Ed au reste du forum.
bon sinon, pour en revenir au but premier du topic, sois le bienvenu Ed, si tu as l'intention de rester et de participer au fo'
Posté le : 26 Mar 2010 22:54
@ Ant' : Les critères pour être un edfou ... c'est qu'y a pas de critères
Suffit juste de trouver sa place, comme partout, là ou tu te sens bien, tu restes
Séries favorites : Buffy, Firefly, The Sopranos, Dexter, Scrubs, The Big Bang Theory, The United States of Tara, Doctor Who, Misfits
Posté le : 26 Mar 2010 23:08
green witch a écrit :Rowan a écrit :green witch a écrit :
et j'ajouterai que le forum n'est pas un lieu de règlement de comptes. et encore moins un topic de présentations.
Comment ça ?
Il a participé, chers amis, dans le topic sur le don du sang
Laissez du temps aux gens m'enfin
ya un léger problème de compréhension là.
ce que je voulais dire moi, c'était que si Tony voulait régler ses comptes avec ED,, il peut le faire en privé, c'est tout. pas la peine de faire ça sur le forum. et pas la peine de le faire sur un topic de présentation, c'est moyen.
rien à voir avec la participation ou la non participation de Ed au reste du forum.
bon sinon, pour en revenir au but premier du topic, sois le bienvenu Ed, si tu as l'intention de rester et de participer au fo'
A mon avis les Z'aminches on se prend la tête pour rien ! Je pense que Antho' taquinait son pote, et Eduser étant son ami il a compris le second degré. Pas évident pour nous qui n'étions pas au courant, mais je pense pas qu'il y avait un règlement de compte dans les piques qu'envoyaient Antho'
Enfin j'ai l'impression qu'il y a un malentendu entre vous, donc je voulais clarifier, mais désolée si je me mêle d'affaire qui ne sont pas les miennes
Séries favorites : Buffy, Angel, Lost, Friends, Desperate Housewives, Hex, How I met your mother, Kammelott
Posté le : 27 Mar 2010 10:07
Ben Tony a clairement dit qu'il n'y avait pas de règlement de compte, donc ça ne faisait pas débat pour moi
Y'avait de la private joke dans l'air mais tt le monde en aurait fait autant avec un pote.
Séries favorites : Simpsons
Posté le : 27 Mar 2010 19:40
Anthony a écrit :Cherchez pas à le comprendre il raconte n'importe quoi
Sérieux tu te rend comptes que ca sert à rien ce que tu fais ?
Enfin remarque c'est pas plus mal que tu soit pas venu troller merci la honte hein
Wow wow wow anto, keep cool men, je ne suis pas là pour mettre le bazar hein, on discute deux minutes.
Anthony a écrit :
C'est bien pour ca que je lui dis que ca sert à rien ce qu'il fait, soit on s'inscrit et on participe, mais qu'on a pas de réel intérêt on s'inscrit pas
Comment ça, ça sert à rien ? Non mais dis donc, j'ai l'impression de violer ton jardin secret en m'inscrivant à ton forum, non ?
Du coup là, oui, j'ai envie de rester
Merci aux autres pour votre défense, anto me traite comme un martyr sur ce forum comme dans la vraie vie
Avalon_Derevko
ModératriceFille de Chuck Norris
Séries favorites : BSG, Alias s2, Dr Who, XWP, OUaT, GoT
Posté le : 27 Mar 2010 19:46
Anthony est sadique est bien connu.
Ou pas
ConcoursAngemage
Posté le : 27 Mar 2010 19:46
Un esprit contradicteur de plus, un ! ça manquait ici
Séries favorites : Whedonverse, Doctor Who, Torchwood, Supernatural, Battlestar Galactica, Skins, Kaamelott...
Posté le : 27 Mar 2010 20:01
EDUser a écrit :
Comment ça, ça sert à rien ? Non mais dis donc, j'ai l'impression de violer ton jardin secret en m'inscrivant à ton forum, non ?
Merci aux autres pour votre défense, anto me traite comme un martyr sur ce forum comme dans la vraie vie
Je crois que ca sert à rien que je dise quelque chose de plus, je te laisse faire ce que tu veux, vas y restes si ca te fais plaisir
Séries favorites : BTVS - Friends
Posté le : 27 Mar 2010 20:04
Oui, je compatis, Anthony nous martyrise aussi ici
Posté le : 27 Mar 2010 20:08
Anthony a écrit :EDUser a écrit :
Je crois que ca sert à rien que je dise quelque chose de plus, je te laisse faire ce que tu veux, vas y restes si ca te fais plaisir
Et bah voilà !
Je n'en peux plus au secours
EDUser
Nouvel(le) arrivant(e)
Posté le : 30 Mar 2010 21:30
Mesdemoiselles, mesdames, messieurs,
Comme vous avez pu le constater, je connais anthony dans la vraie vie.
Je suis venu humecter l'ambiance de ce forum. Et effectivement, Antho avait bien pressenti le fait que ce forum n'allait pas spécialement combler les minutes que j'avais à perdre sur Internet. Vos principaux sujets de conversations tournent autour des séries TV, domaine qui m'est assez étranger.
Je vais donc ne plus participer à ce forum, mais comme je suis quelqu'un de poli, je vous dit "Au revoir". Bonne continuation à tous !
Rowan
ModératriceMageprincesse
Séries favorites : Buffy, Angel, Lost, Friends, Desperate Housewives, Hex, How I met your mother, Kammelott
Posté le : 30 Mar 2010 21:39
C'est noté, merci de ta franchise et d'être venu nous le dire.
Sans rancune, bonne continuation
Et du coup, je verrouille^^ Si jamais il te venait une passion soudaine pour Buffy The Vampire Slayer et l'envie de revenir participer, n'hésite pas à te manifester auprès de l'Administrateur ou d'un Modérateur afin qu'on ouvre à nouveau ce topic.
< 1,
2,
3,
4,
5
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|