Mary
Modératrice
Angemage
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
Angemage
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
Youhou Desmond ! Bon j'en étais sûre que c'était lui mais bonne surprise quand même
Sinon encore un très bon épisode pour moi ! Depuis le temps qu'on avait pas vu Jin et Sun dans une même scène, c'est bien cool ! Bon par contre ils se sont TOUJOURS pas retrouvés sur l'île, arg !
Omg quand Jin découvre les photos de sa fille trop triste !
Bon pis vu la remarque de Widmore sur le fait que s'ils arrêtent pas Unlocke, ils cesseraient d'exister, mmmmh. Il a pas dit "mourir" ... flashsideways ! ¨¨
J'arrive quand même toujours pas à comprendre qui est bon et qui est mauvais dans cette histoire
Et Kate elle sert à rien lol
La dernière scène entre Jack et Sun était vraiment bien.
J'ai remarqué déjà la dernière fois que Kate a refusé la main tendue de Unlocke, et cette fois il fait le même coup à Sun... y'a du louche ! lol !
J'arrive quand même toujours pas à comprendre qui est bon et qui est mauvais dans cette histoire
Et Kate elle sert à rien lol
La dernière scène entre Jack et Sun était vraiment bien.
J'ai remarqué déjà la dernière fois que Kate a refusé la main tendue de Unlocke, et cette fois il fait le même coup à Sun... y'a du louche ! lol !