Ca y est j'ai rattrapé mon retard pour le 1x17 et le 1x18
Alors il y a franchement du bon
Jeremy qui est au courant pour les vampires et qui est maintenant au courant que Elena est au courant comme vous je crois que ca va mal finir
Stefan qui a repris goût au sang humain
Cool, il va être bien plus intéressant
"Have I entered a world where Stefan is fun?" Moi aussi j'ai adoré
Damon est toujours aussi cool
J'adore à chaque fois qu'il se retrouve avec Elena
Dans le 1x18 j'ai trop kiffé la scène où Elena invite Damon dans sa chambre pour parler de Stefan
Damon qui touche à tout
Ca fait plaisir de revoir Alaric sinon
J'ai bien aimé le duo Alaric/Damon aussi
Par contre concernant Alaric, il était pas censé être "caché" ? Parce que là il revient en tant que prof comme si de rien n'était
Ensuite ben John Gilbert qui se montre hyper intriguant, avec sa bague et sa relation avec Isobel/Katherine
J'ai pas tout saisi de la discussion à la fin entre lui Damon et Alaric, mais de ce quie j'ai compris donc il aurait été envoyé par isobel voire Katherine....d'ailleurs ca serait pas tout simplement la même personne en fait ?
Ensuite, l'histoire des bagues, il y en a deux, la sienne et celle de son frère, la sienne il l'avais donné à Isobel qui l'a ensuite donné à Alaric et lui a récupéré celle de son frère.....mais son frère c'est bien le père adoptif de Elena ?
Ca me fait d'ailleurs réaliser que ca se pourrait bien ce que tu dis Mary, que John ca soit le père de Elena ! Ca pourrait être logique ensuite que son frère ai adopté Elena, genre John ne pouvant pas s'en occuper pour une raison qui nous serait expliquée par la suite
Autre "hypothèse" aussi qui me vient à l'esprit, John/Jonathan Gilbert, il s'appelait pas comme ca aussi celui de 1864 ?
Nan parce que celui du "présent" dit avoir une connaissance qui dépasse celle de tout le monde....l'explication pourrait être qu'il s'agit du même tout simplement
Enfin bref, j'ai grave hâte de voir la suite pour en savoir plus
Peut être après le concours Dr Who
Et j'ai aussi hyper hâte de voir le passage où on entend
All I Need de
Within Temptation
Pour finir Bonnie me "manque pas" dans le sens où on est suffisamment occupé avec tous les persos actuels mais jai bien envie de la revoir aussi
Et Caroline aussi je trouve ca décevant qu'elle soit encore et toujours la 5ème roue du carrosse !
Et enfin, l'emportement de Tyler...."normal" ou pas ?
EDIT (24 Avr 2010 23:59) : 1x19 Miss Mystic Falls
Trop bien le passage où Damon et Elena dansent ensemble sur
All I Need
Franchement ils choisissent de très bons groupes pour la bande son, je me rappelle aussi du 1x08 pour l'anniversaire de Stefan ils avaient mis
Happy Birthday de
The Birthday Massacre lorsque Lexie arrive
Faut que ca continue comme ca
Sinon Stefan qui pète un cable ouh que c'est bon ca
Il est bien quand il est bad le Stefan
Il passe plus pour un faiblard comparé aux autres vampires
Et attention parce que ca risque de mal finir tout ca, le Conseil va finir par découvrir le pot aux roses avec Damon si ca continue
La fin par contre, quand Elena "piège" Stefan pour son bien, la pauvre ca doit être dure pour elle de faire ca
A part ca, John qui veut récupérer l'objet que Pearl lui avais volé, pensant que c'était la montre de poche "détecteur de vampire" mais en fait nan....je me demande bien c'est quoi cet objet, je sens un truc pas banal
Et franchement ma théorie du Jonathan du présent ce serait le même que celui du passé j'aurais tendance à y croire encore, ca fait beaucoup trop de choses qu'il connait du passé
Ah oui sinon le retour de Bonnie ! Ben je suis grave déçu en fait
Je l'aime pas son caractère "je blâme Stefan et Damon et je le fais bien sentir à Elena"
Enfin, elle semble s'être bien améliorée encore au niveau pouvoirs de sorcière, ca va peut être servir plus tard
Bon maintenant j'en veux plus concernant John moi !! On arrive à la fin de la saison bon sang, je sens que l'on va se prendre tout plein de révélation pendant les deux derniers épisodes...et faudra attendre un bail avant de voir la saison 2