Nico Tam ![Sexe : Masculin Sexe : Masculin](/templates/subSilver/images/version4/icon_minigender_male.gif)
![Sexe : Masculin Sexe : Masculin](/templates/subSilver/images/version4/icon_minigender_male.gif)
Maître des Arcanes
![Maître des Arcanes Maître des Arcanes](images/version4/RangsMetaux8/Star_or_7.gif)
15 ![Concours graphiques - 31e place Concours graphiques - 31e place](/images/version4/IconesPoints/v1/icongraph.png)
Séries favorites : Whedonverse, SFU, Friends
![Maître des Arcanes Maître des Arcanes](images/version4/RangsMetaux8/Star_or_7.gif)
![]() |
![Concours jeux - Médaille d'argent : deuxième place Concours jeux - Médaille d'argent : deuxième place](/images/version4/IconesPoints/v1/iconjeux_silver.png)
![Concours graphiques - 31e place Concours graphiques - 31e place](/images/version4/IconesPoints/v1/icongraph.png)
Séries favorites : Whedonverse, SFU, Friends
Voilà un épisode que j'ai bien apprécié. Je l'ai trouvé mieux construit, moins brouillon que les autres, et y'avait rien à jeter niveau musique
Content également de voir des personnages comme Mercedes et Kurt au premier plan, avec Rachel en retrait. Bon concernant Kurt, je ne sais pas quoi penser, il peux être super égoiste et pas très appréciable et très touchant la minute d'après. J'aime toujours le personnage, mais faudrait que les scénaristes arrêtent de faire le yoyo avec lui.
On a aussi Kristin Chenoweth de retour, toujours un plaisir
Puis on a le droit à un bon duo à l'ancienne, tout droit sortie d'une comédie musicale. C'est bizarre d'ailleurs, je pensais que Ryan Murphy ne voulait pas se lancer dans ce style. Je n'étais pas fan de l'entre deux comme quand Rachel chante dans le couloir du lycée, mais ça fonctionnait très bien ici. Puis y'a un net progrès au niveau du playback, ça aide beaucoup !
Mention spéciale pour "You're Beautiful" par Mercedes sinon
C'était facile bien sûr, mais c'était jolie.
Content également de voir des personnages comme Mercedes et Kurt au premier plan, avec Rachel en retrait. Bon concernant Kurt, je ne sais pas quoi penser, il peux être super égoiste et pas très appréciable et très touchant la minute d'après. J'aime toujours le personnage, mais faudrait que les scénaristes arrêtent de faire le yoyo avec lui.
On a aussi Kristin Chenoweth de retour, toujours un plaisir
![:eyeslove: :eyeslove:](images/smiles/p_5.gif)
Mention spéciale pour "You're Beautiful" par Mercedes sinon
![:eyeslove: :eyeslove:](images/smiles/p_5.gif)