Rupert 
Modérateur
Fils de Chuck Norris

378 
Séries favorites : BTVS - Friends
Fils de Chuck Norris

Séries favorites : BTVS - Friends
Y'a pas de titre d'épisode dans cette série ?
Bref, j'ai pas tout compris du tout
M'en doutais
Mais en gros (vous m'insultez si je me trompe) :
- Les deux vampires qui viennent s'en prendre à George, ils connaissent Mitchell apparemment, mais pourquoi s'en prendre à George ? Parce qu'ils ont tué le vampire de la saison 1 ?
- J'ai beaucoup aimé la copine de George et les discussions qu'elle avait avec lui
- Quand elle se transforme avec Annie, Annie fait bien une référence à Buffy non ?
J'ai eu cette impression, mais pas sûr. Même qu'elle dit qu'elle a arrêté de regarder, et la copine de George ne regarde pas
Je suis bourré ?
- Globalement, j'ai trouvé ça beaucoup plus sombre que la saison 1.
- Annie et son job, c'est cute, mais je ne sais pas ce qu'ils vont faire d'elle
- Les grands méchants dans la maison, qu'est-ce qu'ils cherchent ??? J'ai pas du tout compris
- Et j'ai noté de la tension sexuelle entre George et Mitchell, si si

- Les deux vampires qui viennent s'en prendre à George, ils connaissent Mitchell apparemment, mais pourquoi s'en prendre à George ? Parce qu'ils ont tué le vampire de la saison 1 ?
- J'ai beaucoup aimé la copine de George et les discussions qu'elle avait avec lui
- Quand elle se transforme avec Annie, Annie fait bien une référence à Buffy non ?
J'ai eu cette impression, mais pas sûr. Même qu'elle dit qu'elle a arrêté de regarder, et la copine de George ne regarde pas
Je suis bourré ?
- Globalement, j'ai trouvé ça beaucoup plus sombre que la saison 1.
- Annie et son job, c'est cute, mais je ne sais pas ce qu'ils vont faire d'elle
- Les grands méchants dans la maison, qu'est-ce qu'ils cherchent ??? J'ai pas du tout compris
- Et j'ai noté de la tension sexuelle entre George et Mitchell, si si

J'ai dit "fuck" et j'ai regardé ça au lieu de bosser 
Georges/Daisy graouuu
(bon en même temps la scène dans l'hôpital où Georges est en pleurs tellement plein de remords, c'était émouvant
)
Mais nan c'est quand il l'a repoussé qu'il l'a transformé...

jusqu'à ce qu'elle lui balance qu'il l'a contaminée
Et Nina lui dit qu'elle a jamais regardé et Annie répond qu'elle a arrêté quand ... bah quand elle est morte
De ce que j'ai pigé ils sont une sorte de conseil Gilesien mais en plus méchant ... je sais pas si le but c'est de buter du wolf ou de vraiment chercher à les dé wolfiser ... quitte à en tuer plein au passage? Mais ils sont clairement au courant de la vie "occulte" autour d'eux en tout cas.