Agu'
Maîtresse des sortilèges
Séries favorites : Lois et Clark,BTVS,Bones SATC , scrubs ,VM,SG1, weeds, friends
Séries favorites : Lois et Clark,BTVS,Bones SATC , scrubs ,VM,SG1, weeds, friends
Je ne pensais pas que les choses se feraient aussi vite mais après tout pourquoi pas, ces deux là n'ont jamais rien fait comme tout le monde.
Quand j'ai vu qu'ils allaient être enfermés dans une cage pendant un bon bout de temps, j'ai tout de suite pensé qu'on aurait quelque chose d'ici la fin de l'épisode (depuis Lost, je ne vois plus les cages du même oeil ). D'ailleurs, je dois être trop naïve parce que je n'ai pas vu venir le mariage malgré que Bellick ait dit que le juge était un prêtre.
Bref, j'ai eu mon quota de ship, surtout quand ils se mettent à quoter leur discussion de rupture.
Sinon, le black qui fait les expériences à la place d'Hodgins
Et puis Bellick aussi C'est sympa de le revoir même si apparemment, il ne connait pas d'autres rôles que celui de gardien de prison. Il m'a bien fait marrer quand même à être "by the book" Même Cam se fait avoir.
J'ai bien aimé l'enquête. En général, j'aime quand la série aborde des sujets dans ce genre, sans tomber dans le fantastique, ça reste plus ou moins cohérent. Et puis Sweets tout excité par les sorcières, c'est excellent. "I know my witches, ok:"
En ce moment, tous les épisodes finissent par Booth et Brennan, qui délirent bien au resto, la scène encore une fois était bien, rien n'a changé dans leur relation. Mais justement, moi je veux que ça change un peu . Genre Brennan qui attend Booth au Diner mais lui il ne vient pas car il est avec Miss aquarium.
Par contre, là ça ne va pas. Tout le monde est un peut trop heureux à mon goût ça ne présage rien de bon pour la fin de la saison