Mary 
Modératrice
Angemage

359 
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
Angemage

Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
Susan/Mike... je comprends vraiment pas là. Ils préfèrent partir de leur maison que de prendre l'argent de Susan ? WTF ? Et les 50'000 que Carlos leur prêté ? A moins qu'ils aient pas payé leurs impôts depuis des années, je pige vraiment pas comment ils peuvent être dans une mouise pareille
Bree/Sam... mais bien sûr ! Donc Sam veut la société de Bree. Et il voudrait faire quoi avec ? Comme si les gens allaient l'engager sans Bree quoi. lol ! J'espère que Bree ne va pas cédéer au chantage !!
Angie/Gaby... heu je vois pas trop ce que Nick va pouvoir accomplir dans l'état où il est ?
. Je crois que Gaby ferait mieux d'appeler la police. Angie devrait comprendre que c'est le moment de se rendre pour protéger son fils...
Lynette/Eddie... bon elle risque rien j'imagine. En tout cas elle va sûrement accoucher dans cette maison brrrrr. la pauvre ! Mais Eddie va finir comme Mary-Alice je le sens.
Bree/Sam... mais bien sûr ! Donc Sam veut la société de Bree. Et il voudrait faire quoi avec ? Comme si les gens allaient l'engager sans Bree quoi. lol ! J'espère que Bree ne va pas cédéer au chantage !!
Angie/Gaby... heu je vois pas trop ce que Nick va pouvoir accomplir dans l'état où il est ?
. Je crois que Gaby ferait mieux d'appeler la police. Angie devrait comprendre que c'est le moment de se rendre pour protéger son fils...
Lynette/Eddie... bon elle risque rien j'imagine. En tout cas elle va sûrement accoucher dans cette maison brrrrr. la pauvre ! Mais Eddie va finir comme Mary-Alice je le sens.

J'espère juste que Susan va finir par péter un câble.
Cet accident date d'au moins 10 ans! Et puis de toute façon, Sam va exploser avec la bombe d'Angie et Patrick ou si ça n'est pas le cas, il va se faire étrangler par Eddie parce qu'il a mal parlé à Bree

), j'ai bien aimé, c'était assez tendu
) est définitivement un boulet en tout cas, faire ressortir ce vieille histoire bien rance... Ça va puer. Si je puis me permettre

elle est conne d'aller chez Eddie c'est clair.
à part Mike / susan, un peu lourd en effet.