Mary
Modératrice
Angemage
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
Angemage
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
C'était heu, vachement bien ? vachement nul ? J'arrive pas à choisir
Jacob et MIB, jumeaux ! Trop fort. ça démystifie un peu l'histoire quand même, de les voir être mis au monde... et "raised by another", encore ! décidément...
MiniMIB était tout choupinet au fait.
A la fin, comme j'ai lu sur perdusa, ils auraient pu éviter de nous mettre jack, kate et locke trouvant "adam et eve"... on est pas cons ! bref. Pis après je me suis dis que finalement ça faisait encore prouver que Jack sera bien le futur Jacob. Il était entouré de Locke/MIB, Kate/The Mother qui élève les enfants des autres... ah ah ! lol !
Sinon MIB voyait les fantômes comme Hurley ! Arg ça veut dire quoi ça...
Pis cte lumière blanche, que MIB absorbe et devient ensuite Smokey... space !
Cet épisode a quand même vachement coupé le ryhme mis en place la semaine passée ! Ils auraient dû le mettre avant mais bon pas grave. Aaahhh plus qu'une semaine et quelques ! hiiiiiii !!!
qedit : ah et pourquoi on sait toujours pas le nom de MIB ????
A la fin, comme j'ai lu sur perdusa, ils auraient pu éviter de nous mettre jack, kate et locke trouvant "adam et eve"... on est pas cons ! bref. Pis après je me suis dis que finalement ça faisait encore prouver que Jack sera bien le futur Jacob. Il était entouré de Locke/MIB, Kate/The Mother qui élève les enfants des autres... ah ah ! lol !
Sinon MIB voyait les fantômes comme Hurley ! Arg ça veut dire quoi ça...
Pis cte lumière blanche, que MIB absorbe et devient ensuite Smokey... space !
Cet épisode a quand même vachement coupé le ryhme mis en place la semaine passée ! Ils auraient dû le mettre avant mais bon pas grave. Aaahhh plus qu'une semaine et quelques ! hiiiiiii !!!
qedit : ah et pourquoi on sait toujours pas le nom de MIB ????