Mary 
Modératrice
Angemage

359 
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
Angemage

Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
Oulalah, c'était heu... vraiment pas terrible ?
La seule histoire que j'ai trouvé bien était Gaby et Angie ! Et Gaby qui imite Angie
. Ils devraient faire une série rien qu'avec elles deux.
Le reste... Susan et Mike c'est toujours du n'importe quoi. Maintenant ça suffit même plus de déménager, il faut vendre le dinosaure de MJ !! SERIOUSLY???
. Purée, pis utiliser l'argent du club de striptease, ou vendre le fameux piano, c'était pas une bonne idée ?? Je comprends vraiment pas, ils sont stupides.
Et on parie combien que MJ sera le bébé échangé à la naissance ? Comme ça hop, un petit procès à l'hôpital et ils pourront revenir et jeter PAUL YOUNG de leur maison ? WTF ? Qu'est-ce qu'il fout là lui
Lynette.... wow. Des scènes ont dû être coupées là. Et le lendemain elle dit au revoir à Susan comme si rien ne s'était passé...
. Purée on peut dire qu'elle a de la ressource.
Et Susan, elle en a rien à péter que le mec qui a failli tuer sa fille ait été arrêté ?
Et bye bye Orson, et ne reviens jamais surtout. Quel con. C'est sûr que c'est pareil de vouloir tuer en mec en lui roulant dessus, et avoir 16 ans et renverser accidentellement quelqu'un... au secours quoi.
. Purée, pis utiliser l'argent du club de striptease, ou vendre le fameux piano, c'était pas une bonne idée ?? Je comprends vraiment pas, ils sont stupides.
Et on parie combien que MJ sera le bébé échangé à la naissance ? Comme ça hop, un petit procès à l'hôpital et ils pourront revenir et jeter PAUL YOUNG de leur maison ? WTF ? Qu'est-ce qu'il fout là lui
Lynette.... wow. Des scènes ont dû être coupées là. Et le lendemain elle dit au revoir à Susan comme si rien ne s'était passé...
. Purée on peut dire qu'elle a de la ressource.
Et Susan, elle en a rien à péter que le mec qui a failli tuer sa fille ait été arrêté ?
Et bye bye Orson, et ne reviens jamais surtout. Quel con. C'est sûr que c'est pareil de vouloir tuer en mec en lui roulant dessus, et avoir 16 ans et renverser accidentellement quelqu'un... au secours quoi.

) Angie va me manquer, j'aime vraiment bien cette actrice et le duo avec Gaby marchait bien.
Ha si oui, comment! DH Fun Fact number one: quand Teri a répété la scène où elle engueule la vieille qui veut acheter la table pour une bouchée de pain, elle a par accident, appelé ses parents avec son téléphone qui était dans la poche de son manteau, ils l'ont entendu hurler: "sortez de ma propriété" et forcément se sont mis à flipper"

Le soir de mon accouchement, malgré une péridurale fortement dosée et trois points en interne, j'étais debout hein, j'aurais certes pas couru le marathon mais j'ai été prendre une douche !
Orson m'avait moins agacé des derniers épisodes, je suis presque déçue qu'il s'en aille tiens !

, mais disons que vu ce qu'elle a vécu... accouchement par un désaxé assassin de surcroît, le stress, la peur, le cordon ombilical autour du cou du bébé...
. Elle avait pas l'air d'avoir vécu tout ça quoi. ç'aurait été 1 semaine plus tard ok, mais là c'était juste le lendemain 

) de Grey's, celui de DH fait tâche, on voit clairement la différence de qualité...