willow.tch ![Sexe : Féminin Sexe : Féminin](/templates/subSilver/images/version4/icon_minigender_female.gif)
![Sexe : Féminin Sexe : Féminin](/templates/subSilver/images/version4/icon_minigender_female.gif)
Modératrice
Mageprincesse
![Modératrice Modératrice](images/version4/RangsMetaux8/starmodOrange.gif)
![Mageprincesse Mageprincesse](images/version4/RangsMetaux8/Star_diamant_1.gif)
94 ![Concours graphiques - 13e place Concours graphiques - 13e place](/images/version4/IconesPoints/v1/icongraph.png)
Séries favorites : BTVS, ATS, DW, TW, Firefly, HIMYM et autres...
Mageprincesse
![Modératrice Modératrice](images/version4/RangsMetaux8/starmodOrange.gif)
![Mageprincesse Mageprincesse](images/version4/RangsMetaux8/Star_diamant_1.gif)
![]() |
![Concours jeux - 18e place Concours jeux - 18e place](/images/version4/IconesPoints/v1/iconjeux.png)
![Concours graphiques - 13e place Concours graphiques - 13e place](/images/version4/IconesPoints/v1/icongraph.png)
Séries favorites : BTVS, ATS, DW, TW, Firefly, HIMYM et autres...
![](http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/70/70/40/19108045.jpg)
Synopsis : Une mère, fraîchement débarquée dans la quarantaine, tente de garder son sex-appeal... et d'élever son fils de 17 ans.
Avec : Courtney Cox, Busy Philipps (Dawson, TSCC), Josh Hopkins (Ally Mc Beal, Brothers and Sisters)
1x01 Pilot
bin excellent tout simplement ! Je savais pas trop à quoi m'attendre et j'ai adoré !
Déjà je savais rien du casting donc j'étais super contente de retrouver Busy Philipps que j'adore et Josh Hopkins que j'aime détester
![:eyeslove: :eyeslove:](images/smiles/p_5.gif)
J'ai beaucoup aimé l'humour et les dynamiques entre les persos Jules/Laurie/Ellie, le gamin et l'école, le père looser...
J'ai bien aimé le gamin qui vole toutes les affiches
![:lol: :lol:](images/smiles/h_2.gif)
![:lol: :lol:](images/smiles/h_2.gif)
Courtney est vraiment drôle !! je conseille et il me tarde de voir la suite !
EDIT Rup' : Les séries doivent être entre []
![:p :p](images/smiles/c_5.gif)