Mary
Modératrice
Angemage
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
Angemage
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
Hum... argg !!
Franchement là, je suis pas contente hein. Chui trop frustrée !! Alors ils vont nous faire un time jump d'une année ??? Mais mais mais ! NON !
Je suis tellement déçue que B&B ne se soient pas embrassés à l'aéroport à la fin . Bon c'était chou, il lui prend la main et tout, ils se donnent rdv dans un an mais meeerrrddeee !!
Concernant l'enquête j'en avais un petit peu rien à foutre j'était tellement stressée de voir la fin
J'ai trop aimé Hodgy qui n'a pas envie de travailler avec d'autres gens et demande à Angela de partir à Paris pour 1 an rhoooo . En plus c'était son rêve à Angela ! C'est trooooop chou !
Sweets/Daisy, triste... j'espère qu'ils vont s'attendre quand même moi.
Alors dans le 6.01, si Booth ou Bones reviennent avec quelqu'un d'autre dans leur vie... ça va chier ! pitain. grr arggh
J'ai trop aimé Hodgy qui n'a pas envie de travailler avec d'autres gens et demande à Angela de partir à Paris pour 1 an rhoooo . En plus c'était son rêve à Angela ! C'est trooooop chou !
Sweets/Daisy, triste... j'espère qu'ils vont s'attendre quand même moi.
Alors dans le 6.01, si Booth ou Bones reviennent avec quelqu'un d'autre dans leur vie... ça va chier ! pitain. grr arggh