Bulle
Modérateur
Fils de Chuck Norris
Séries favorites : BTVS - Friends
Fils de Chuck Norris
Séries favorites : BTVS - Friends
Bulle
Bulle
oh oh oh
j'ai décidé de reremplir ce topic \o/
Parceque je l'ai pas mis à jour depuis des lustres et parceque tous les liens qui sont dedans sont morts je dois faire un grand ménage ...
Mais pas ce soir
Pour cette nuit je vais me contenter de mes dernières oeuvres de la nuit
Parceque ma choupinette d'amour arrête de pas de me faire des photoshoots de maaaaaalade, que je sais plus ou donner de l'inspi avec tout ça
et parceque juste les outtakes de Flaunt m'ont scotchée J'ai enfin pu refaire mon set
Les deux versions
Et l'avat qui va avec :
Et une variante pour un autre for :
et l'avat :
Avec ça je vous sers un cadeau d'annif pour ma sister qui est amoureuse de Supernatural ... enfin surtout de Jensen en fait
Pour cette nuit je vais me contenter de mes dernières oeuvres de la nuit
Parceque ma choupinette d'amour arrête de pas de me faire des photoshoots de maaaaaalade, que je sais plus ou donner de l'inspi avec tout ça
et parceque juste les outtakes de Flaunt m'ont scotchée J'ai enfin pu refaire mon set
Les deux versions
Et l'avat qui va avec :
Et une variante pour un autre for :
et l'avat :
Avec ça je vous sers un cadeau d'annif pour ma sister qui est amoureuse de Supernatural ... enfin surtout de Jensen en fait
Localisation : ne sais pas de quelle planète elle vient, mais ce n'est pas de la terre, c'est sûr.
Séries favorites : BSG, NCIS, House, Heroes, Bones, Dexter, Rome, Spartacus...
Archangemage
Localisation : ne sais pas de quelle planète elle vient, mais ce n'est pas de la terre, c'est sûr.
Avalon_Derevko
Modératrice
Fille de Chuck Norris
Séries favorites : BSG, Alias s2, Dr Who, XWP, OUaT, GoT
Fille de Chuck Norris
Séries favorites : BSG, Alias s2, Dr Who, XWP, OUaT, GoT
Mary
Modératrice
Angemage
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
Angemage
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
Avalon_Derevko a écrit :
Ohmygod yes !
Et Jensen
Et ta sign est vraiment cool j'aime beaucoup !
Séries favorites : Buffy, Firefly, The Sopranos, Dexter, Scrubs, The Big Bang Theory, The United States of Tara, Doctor Who, Misfits
Séries favorites : Buffy, Firefly, The Sopranos, Dexter, Scrubs, The Big Bang Theory, The United States of Tara, Doctor Who, Misfits
Pouscarésmé
Responsable retraitée
Archangemage
Archangemage
Bulle
Hihi merci les filles ça fait plaisir
Depuis le temps que je me sentais hyper frustrée de rien pouvoir pondre avec toshop, ça m'a vraiment fait du bien de bosser avec autant de facilité pour une fois, vraiment c'était un plaisir et j'avais oublié qu'à la base toshop ça sert aussi à se détendre
Mais arrêtez avec le sujet hein! Elle est PAR FAITE ma choupinette adorée Et pi ses dernières photos sont toutes géniales *sigh*
Et le petit Jensen est Hot C'est un fait Mais par contre je suis assez étonnée, je pensais trouver une tripotée de flopée de photos de lui partout et ben pas tant que ça en fait C'était pas facile d'en trouver des belles
Depuis le temps que je me sentais hyper frustrée de rien pouvoir pondre avec toshop, ça m'a vraiment fait du bien de bosser avec autant de facilité pour une fois, vraiment c'était un plaisir et j'avais oublié qu'à la base toshop ça sert aussi à se détendre
Mais arrêtez avec le sujet hein! Elle est PAR FAITE ma choupinette adorée Et pi ses dernières photos sont toutes géniales *sigh*
Et le petit Jensen est Hot C'est un fait Mais par contre je suis assez étonnée, je pensais trouver une tripotée de flopée de photos de lui partout et ben pas tant que ça en fait C'était pas facile d'en trouver des belles
Séries favorites : Whedonverse, Doctor Who, Torchwood, Supernatural, Battlestar Galactica, Skins, Kaamelott...
Séries favorites : Whedonverse, Doctor Who, Torchwood, Supernatural, Battlestar Galactica, Skins, Kaamelott...
Bulle
green witch
Modératrice
Archangemage
Séries favorites : Farscape, DLM, Buffy
Archangemage
Séries favorites : Farscape, DLM, Buffy
Bulle
loarwenn
Reine-Sorcière
Séries favorites : The Sopranos - Urgences - The West Wing - Friday Night Lights - Breaking Bad
Séries favorites : The Sopranos - Urgences - The West Wing - Friday Night Lights - Breaking Bad
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |