Agu'
Maîtresse des sortilèges
Séries favorites : Lois et Clark,BTVS,Bones SATC , scrubs ,VM,SG1, weeds, friends
Séries favorites : Lois et Clark,BTVS,Bones SATC , scrubs ,VM,SG1, weeds, friends
J'ai bien kiffé Un medley Journey en plus C'était peut être facile mais refaire Don't stop believing c'était top! En plus pour le coup, tout le monde a eu droit à sa phrase en solo et notamment Puck et Santana et ça fait plaisir Je vais avoir la chanson dans la tête toute la semaine
Finn et Rachel n'étaient pas insupportables, d'ailleurs j'ai trouvé le "je t'aime" avant d'aller sur scène touchant Comme quoi, quand ils n'en font pas une tonne, ça passe trés bien.
Les scènes accouchements/Bohemian Rhapsody, c'était bizarre Je sais bien que les femmes disent des trucs chelou en accouchant mais quand même
Sue qui fait sa Sue c'était excellent Et puis j'avais deviné qu'elle serait la seule à voter pour eux au final D'ailleurs, chapeau aux acteurs qui étaient tous en larmes lors de la fameuse scène où ils remercient Mr Schue, j'étais bien étonnée.
Deux petits regrets:
-que Quinn n'ait pas dit à sa mère d'aller se faire foutre
-qu'est ce qui empêche Rachel et sa mère d'apprendre à se connaitre? Pourquoi qu'elle la remballe à chaque fois? Elle pouvait pas lui dire qu'elles peuvent se voir en dehors des glee affrontements?
Enfin voilà, c'était un bon final malgré une deuxième partie de saison molle. J'espère revoir l'ex-femme de Will, la mère de Rachel et même Jessie la saison prochaine. Et le dentiste d'Emma, je ne veux pas le voir lui Et puis, on n'a plus d'intrigues avec les sportifs et c'est dommage car à la base, le héros était sensé être un footballeur aussi quoi
EDIT (10 Juin 2010 18:16) :
5 secrets sur le final
Sue qui fait sa Sue c'était excellent Et puis j'avais deviné qu'elle serait la seule à voter pour eux au final D'ailleurs, chapeau aux acteurs qui étaient tous en larmes lors de la fameuse scène où ils remercient Mr Schue, j'étais bien étonnée.
Deux petits regrets:
-que Quinn n'ait pas dit à sa mère d'aller se faire foutre
-qu'est ce qui empêche Rachel et sa mère d'apprendre à se connaitre? Pourquoi qu'elle la remballe à chaque fois? Elle pouvait pas lui dire qu'elles peuvent se voir en dehors des glee affrontements?
Enfin voilà, c'était un bon final malgré une deuxième partie de saison molle. J'espère revoir l'ex-femme de Will, la mère de Rachel et même Jessie la saison prochaine. Et le dentiste d'Emma, je ne veux pas le voir lui Et puis, on n'a plus d'intrigues avec les sportifs et c'est dommage car à la base, le héros était sensé être un footballeur aussi quoi
EDIT (10 Juin 2010 18:16) :
5 secrets sur le final