loarwenn
Reine-Sorcière
Séries favorites : The Sopranos - Urgences - The West Wing - Friday Night Lights - Breaking Bad
Séries favorites : The Sopranos - Urgences - The West Wing - Friday Night Lights - Breaking Bad
Et voilà, la petite série phénomène de l'année est finie, que retiendrez-vous de cette première saison ?
Je retiendrai l'originalité de l'idée (centrer une série sur une bande de losers, pas mal), de certains pesos (Sue Sylvester ! ), et puis surtout quelques numéros qui m'ont bien plu :
-la choré Single Lady des footballers
-Sweet Caroline de Puck
-Les duos Will/April, surtout celui sur "On less bell"
-la flashmob d'Artie
-et en premier, mon préféré : le duo Emma / Will sur My Fair Lady
Et surement d'autres que j'ai oublié, j'ai pourtant révisé ici [Wikipedia (en)]
Ce que j'ai aimé et qui me fait oublier (un peu) les énormes défauts de la série ce sont ces chansons, de styles différents, souvent bien choisies, pas forcément évidentes. Dommage que les acteurs ne sachent pas chanter, mais disons que ça rajoute au côté réaliste d'une chorale de lycée après tout
-Les duos Will/April, surtout celui sur "On less bell"
-la flashmob d'Artie
-et en premier, mon préféré : le duo Emma / Will sur My Fair Lady
Et surement d'autres que j'ai oublié, j'ai pourtant révisé ici [Wikipedia (en)]
Ce que j'ai aimé et qui me fait oublier (un peu) les énormes défauts de la série ce sont ces chansons, de styles différents, souvent bien choisies, pas forcément évidentes. Dommage que les acteurs ne sachent pas chanter, mais disons que ça rajoute au côté réaliste d'une chorale de lycée après tout