Mary
Modératrice
Angemage
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
Angemage
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
Super ton article [Cultur-ED] Ava_mom les photos aussi
Bon c'était cool ! Y'a juste Tara qui me les brise . J'espère qu'ils vont lui trouver qqchse d'intéresser à faire cette saison... et pis sa mère faut la tuer aussi celle là, omg.
Eric est très très miam . mais je sais pas si je dois plaindre Yvetta ou pas lol ! 6 hours!!!!
la scène Bill/Sam hot! ... le pire c'est que je croyais que c'était vrai jusqu'au "the water in Arkansas is hard"
Pam a toutes les répliques géniales ! What can I say? She overpowered me.
Au fait j'avais jamais remarqué que Jason appelait Hoyt "Bubba"... petit clin d'oeil au livre vu qu'il pourront sûrement jamais faire venir ce personnage
Enfin bref, c'était cool et vivement la suite
Pam a toutes les répliques géniales ! What can I say? She overpowered me.
Au fait j'avais jamais remarqué que Jason appelait Hoyt "Bubba"... petit clin d'oeil au livre vu qu'il pourront sûrement jamais faire venir ce personnage
Enfin bref, c'était cool et vivement la suite