Mary
Modératrice
Angemage
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
Angemage
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
Un peu moins bien cette semaine j'ai trouvé, mais rien que pour les scènes avec Eric ça vaut la peine
Cette pauvre Tara, elle se fait toujours manipuler !
Jason qui veut devenir flic
On rencontre Alcide, c'est bien il ressemble à ce que j'avais imaginé . Bon l'acteur la dernière fois que je l'ai vu c'était dans One tree hill, et je l'aimais pas. mais là ça devrait aller.
Oooh et Terry ! Maintenant il croit qu'il est le père du bébé d'Arlene, alors qu'apparemment ce serait celui de René le psychopathe ! omg. Faites que personne lui dise la vérité
C'est moi ou Bill est vachement plus beau qu'avant ?
La famille de Sam... yeerrrkkk.
Et cette dernière scène était vachement disturbing mais je m'attendais à bien pire vu ce qu'ils en racontaient depuis des semaines...
Oooh et Terry ! Maintenant il croit qu'il est le père du bébé d'Arlene, alors qu'apparemment ce serait celui de René le psychopathe ! omg. Faites que personne lui dise la vérité
C'est moi ou Bill est vachement plus beau qu'avant ?
La famille de Sam... yeerrrkkk.
Et cette dernière scène était vachement disturbing mais je m'attendais à bien pire vu ce qu'ils en racontaient depuis des semaines...