Agu'
Maîtresse des sortilèges
Séries favorites : Lois et Clark,BTVS,Bones SATC , scrubs ,VM,SG1, weeds, friends
Séries favorites : Lois et Clark,BTVS,Bones SATC , scrubs ,VM,SG1, weeds, friends
Et oui, l'été arrive et nos séries sont presque toutes achevées. Comme pour l'année dernière et l'année d'avant et celle d'encore avant, faisons le bilan.
Meilleure saison: Dollhouse et puis Dexter aussi
Meilleur épisode: le 100e de Bones
Meilleur acteur/actrice: Enver Gjokaj, ce type est excellent!
Meilleur personnage: Le Trinity killer de Dexter. Ce type est super creepy
Meilleur final: Dexter et Bones
Plus mauvais final: Lost! oui oui Lost. Bon en fait c'était pas mauvais mais super décevant et puis Skins aussi!
Pire saison: HIMYM sans hésiter! Aucun fil directeur, voir même des épisodes sans humour Et je suis bien embêtée car j'ai les 3 première saisons en DVD, ça va faire un trou dans ma collection.
Meilleure première saison: Glee, un bon début de saison, des épisodes plus mous pour la 2e partie mais j'ai aimé en général Cougar Town était bof mais je laisserai peut être une 2e chance à la série. SGU ne m'a pas convaincu
Plus grosse déception:HIMYM
Plus belle confirmation: Dexter
Suite la plus attendue:Bones
Série annulée que je regretterais: Dollhouse RIP, il y avait du potentiel.
Meilleur personnage: Le Trinity killer de Dexter. Ce type est super creepy
Meilleur final: Dexter et Bones
Plus mauvais final: Lost! oui oui Lost. Bon en fait c'était pas mauvais mais super décevant et puis Skins aussi!
Pire saison: HIMYM sans hésiter! Aucun fil directeur, voir même des épisodes sans humour Et je suis bien embêtée car j'ai les 3 première saisons en DVD, ça va faire un trou dans ma collection.
Meilleure première saison: Glee, un bon début de saison, des épisodes plus mous pour la 2e partie mais j'ai aimé en général Cougar Town était bof mais je laisserai peut être une 2e chance à la série. SGU ne m'a pas convaincu
Plus grosse déception:HIMYM
Plus belle confirmation: Dexter
Suite la plus attendue:Bones
Série annulée que je regretterais: Dollhouse RIP, il y avait du potentiel.