Anthony
Maître des Arcanes
Séries favorites : Whedonverse, Doctor Who, Torchwood, Supernatural, Battlestar Galactica, Skins, Kaamelott...
Séries favorites : Whedonverse, Doctor Who, Torchwood, Supernatural, Battlestar Galactica, Skins, Kaamelott...
Cet épisode est juste génial Enfin Ross et Rachel s'embrassent !!!
Rachel qui n'en avais pas fini d'être jalouse de Julie et l'histoire du chat était excellente Rachel bourrée qui laisse le message à Ross Et pauvre Michael n'empêche
La scène où Ross écoute le message et Rachel qui lui saute dessus et lui qui dis "You are over me ?" Et qui rajoute "When were you under me ?"
Franchement ces deux là vont vraiment bien ensemble Au début d ela série je trouvais Rachel trop "superficielle", elle avais pas l'air de délirer tant que ca mais en fait on s'en rend compte au fur et à mesure qu'elle est bien barrée Elle va très bien avec Ross du coup
A part nos deux tourtereaux j'ai bien aimé les autres histoires, notamment Monica et Chandler qui font du sport pour perdre du poids
Pauvre Chandler Mais à la fin j'adore sa vengeance et comment il calme Monica
Eux aussi mine de rien je trouve qu'ils vont bien ensemble d'ailleurs je sais pas si je m'étais fait spoilé quand je regardais pas Friends mais j'ai le sentiment qu'ils vont finir ensemble ces deux là Me dites rien par contre )
Aussi, les scènes Phoebe/Joey étaient bien drôles
Et surtout la fin aussi avec Joey :
Peut être bien un des meilleures épisodes jusqu'à présent n'empêche
Franchement ces deux là vont vraiment bien ensemble Au début d ela série je trouvais Rachel trop "superficielle", elle avais pas l'air de délirer tant que ca mais en fait on s'en rend compte au fur et à mesure qu'elle est bien barrée Elle va très bien avec Ross du coup
A part nos deux tourtereaux j'ai bien aimé les autres histoires, notamment Monica et Chandler qui font du sport pour perdre du poids
Pauvre Chandler Mais à la fin j'adore sa vengeance et comment il calme Monica
Eux aussi mine de rien je trouve qu'ils vont bien ensemble d'ailleurs je sais pas si je m'étais fait spoilé quand je regardais pas Friends mais j'ai le sentiment qu'ils vont finir ensemble ces deux là Me dites rien par contre )
Aussi, les scènes Phoebe/Joey étaient bien drôles
Et surtout la fin aussi avec Joey :
Citation :
Let me get this straight. He got you to beg to sleep with him, he got you to say he never has to call you again, and he got you thinking this was a great idea.
Citation :
This man is my God.
Peut être bien un des meilleures épisodes jusqu'à présent n'empêche