Mehrunes
Modérateur
Fils de Chuck Norris
Séries favorites : BTVS - Friends
Fils de Chuck Norris
Mais qu'est-ce que c'est que ce topic tout gay et perverti
@ma Zimbouille de mwa : Merciiiiiiiii Et merci pour ce soir Tu es parfaite Même si sur une photo, ca fête les 40 ans d'une Helen, c'est gentil de me traîter d'Helen Loviou
@Pouss' : Oui, les gens se déchaînent dans ce topic Merci
@Doly : Toi ici, la classe franchement Merci
@Tere : Merci, je me souhaite aussi des trucs bien
@Ava : Merci
@La femme des femmes, l'épouse des épouses, la seule et unique Bullynouchettaroulettekejème : La pomme de pain, le nécureuil Je veux les revoir Prochaine fois, j'en prends un au lieu de piquer une cacahuète Et merci pour Matiou, je m'en tape comme de ma première chemise, mais merci
@Dara : Le plus déprimant, c'est de voir tout le monde en vacances et de devoir bosser Et merci
@ma tite Mary : Merci ca ferait pas de mal du frais
@ma lulunette : Merci
@Agu' : Ah toi aussi ça t'a choqué Merci
@Rowy : Merci
@Lo' : Je suis bien pour mon âge Merci
@Anthony : Et ta grand-mère est née le même jour que mon neveu Dieu merci, un de mes neveux est né en même temps que moi, ça me permet de ne pas en oublier un Et merciiii
@Bat : Merci
@Nico : Beuh Qu'il est laid ce monsieur tout roux Et les messieurs en dessous font très gay, je passe pour un gros dégoûtant Merci
@Tara : Je partage toutes les pyramides, j'ai plus faim, je viens de manger une mousse de nutella avec des fruits frais, c'était trop bon merci au passage
@Greenou : Re-merci
@Angy : Merci
@Darky : Roh encore des photos malsaines merci
@Mehrunes : Merci
Ca en fait des mercis
Et ca y est, mon anniv est fini Je suis vieux
@Tere : Merci, je me souhaite aussi des trucs bien
@Ava : Merci
@La femme des femmes, l'épouse des épouses, la seule et unique Bullynouchettaroulettekejème : La pomme de pain, le nécureuil Je veux les revoir Prochaine fois, j'en prends un au lieu de piquer une cacahuète Et merci pour Matiou, je m'en tape comme de ma première chemise, mais merci
@Dara : Le plus déprimant, c'est de voir tout le monde en vacances et de devoir bosser Et merci
@ma tite Mary : Merci ca ferait pas de mal du frais
@ma lulunette : Merci
@Agu' : Ah toi aussi ça t'a choqué Merci
@Rowy : Merci
@Lo' : Je suis bien pour mon âge Merci
@Anthony : Et ta grand-mère est née le même jour que mon neveu Dieu merci, un de mes neveux est né en même temps que moi, ça me permet de ne pas en oublier un Et merciiii
@Bat : Merci
@Nico : Beuh Qu'il est laid ce monsieur tout roux Et les messieurs en dessous font très gay, je passe pour un gros dégoûtant Merci
@Tara : Je partage toutes les pyramides, j'ai plus faim, je viens de manger une mousse de nutella avec des fruits frais, c'était trop bon merci au passage
@Greenou : Re-merci
@Angy : Merci
@Darky : Roh encore des photos malsaines merci
@Mehrunes : Merci
Ca en fait des mercis
Et ca y est, mon anniv est fini Je suis vieux
Séries favorites : gold is cold.
Séries favorites : gold is cold.
Rupert a écrit :
Je suis vieux
Je te le fais pas dire, je viens juste de voir ton âge...
Garde la pêche hein
Tara
Modératrice
Maîtresse-Elémentaliste
Séries favorites : GA, Warehouse 13, Rizzoli & Isles, Castle, Buffy, Angel, HIMYM, OUAT, PLL, GoT, TBBT, ...
Maîtresse-Elémentaliste
Séries favorites : GA, Warehouse 13, Rizzoli & Isles, Castle, Buffy, Angel, HIMYM, OUAT, PLL, GoT, TBBT, ...
Rupert a écrit :
Une mousse au nutella Comment ça doit être trop bon @Tara : Je partage toutes les pyramides, j'ai plus faim, je viens de manger une mousse de nutella avec des fruits frais, c'était trop bon merci au passage
Séries favorites : Buffy, Angel, friends, alias, lost, gotcha et j'en passe :o
Séries favorites : Buffy, Angel, friends, alias, lost, gotcha et j'en passe :o
Hey, et dire que j'avais pas le net hier
Joyeux anniversaire Rupy \o/ (punaise, je fais des fautes partout, je sais plus taper ) Le quart de siècle change rien Profite de ta dernière année pour tous les avantages "jeune", c'est ça qui change vraiment au final vers cet age là
Et je suis jaloux aussi, une mousse au nutella ?
Joyeux anniversaire Rupy \o/ (punaise, je fais des fautes partout, je sais plus taper ) Le quart de siècle change rien Profite de ta dernière année pour tous les avantages "jeune", c'est ça qui change vraiment au final vers cet age là
... Prochaine fois, j'en prends un au lieu de piquer une cacahuète
Citation :
Je sais, tu me l'a déjà dit Mais un topic d'annif Rupyen sans photo de Matiou, c'est pas possible Je tiens aux traditions Et merci pour Matiou, je m'en tape comme de ma première chemise, mais merci
Fils de Chuck Norris
Merci Drithou
Oui
C'est sur les champs Elysees, un restaurant qui s'appelle ... nan, je vais pas vous donner mes bons plans
mais oui, c'est orgasmique
Oui
C'est sur les champs Elysees, un restaurant qui s'appelle ... nan, je vais pas vous donner mes bons plans
mais oui, c'est orgasmique
Citation :
J'ai toujours confondu noisettes et cacahuètes
c'était pas deux noisettes ?
Citation :
Tu es parfaite Je sais, tu me l'a déjà dit Mais un topic d'annif Rupyen sans photo de Matiou, c'est pas possible Je tiens aux traditions
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |