Angy
Maîtresse-Mage
Séries favorites : Buffy, Angel, Dark Angel, ER
Séries favorites : Buffy, Angel, Dark Angel, ER
Citation :
Les créateurs des très populaires films Toy Story ouvrent à nouveau le coffre à jouets et invitent les spectateurs à retrouver le monde délicieusement magique de Woody et Buzz au moment où Andy s'apprête à partir pour l'université.
(bon j'ai censuré le résumé d'allociné parce qu'il est bourré de spoiler. Du coup ça fait un résumé un peu court.
Donc comme j'ai vu que vous le commentiez dans le topic tout en haut, je me suis dit qu'on allait le commenter gaiement ensemble (quitte à ce que vous copiez/collez vos messages ) sur cette page
Alors perso, je ne me souvenais que trèèès vaguement du 1 et encore plus du 2. Mais je me suis bien marrée.
Spoiler :
Notamment sur tout ce qui concerne Ken et Barbie. mais aussi le Buzz espagnol ou encore le chien dont je ne me souviens plus le nom.
C'est intitulé films pour enfant sur allociné mais j'ai même limite du mal à voir comment un enfant pourrait trouver ça drôle...
J'ai même versé ma petite larme à la fin
Spoiler :
quand ils se prennent tous la main... J'étais persuadée qu'ils allaient être cramé moi
Je ne l'ai pas trouvé niais (et c'est de ça dont j'avais peur).
Je trouve que c'est un très bon film. Je me suis vraiment beaucoup marrée et je le recommande.
Alors par contre, la 3D, je n'en comprends toujours pas l'utilité. C'est plus cher pour des couleurs qui sont plus ternes et une image vachement moins belle. Et j'ai essayé à plusieurs reprises d'enlever les lunettes, ben... y a pas tellement de différence... (la pub Haribo, là, effectivement, je comprends l'intérêt )