OMG mais vous êtes pas bien
Bon nan mais en fait je l'aime bien la blonde moi

Peut être que c'est mon coup à la tête qui me fait dire des bêtises mais seriously elle est trop mignonne

et elle parait gentille
A part ca j'en suis à l'épisode 14 là
Les épisodes précédents étaient vraiment prenant avec l'histoire du serial killer (dont l'acteur joue Daniel Graystone dans Caprica, trop classe

) et du gosse qui a besoin d'organes

Meredith qui se laisse prendre par les sentiments et tout ce sujet pas évident qu'est la peine de mort, c'est d'autant plus intéressant que c'est un point de vue des américains
Bailey qui de son côté elle aussi est très émotionnellement influencée par la vie du gosse
Izzie/Denny c'est vraiment bon ce truc

Bon du coup elle s'est rendu compte que ca venait d'elle, mais est ce que c'est véritablement fini maintenant ?
Dans tout les cas moi j'ai kiffé de revoir Denny, en particulier la façon dont il est utilisé, c'est vraiment bien fait
Mark/Lexie

Pauvre Mark n'empêche

Son os, sa raison de vivre, comment qu'il a flippé qu'il ait des dommages permanents
Roh et Derek qui veut épouser Meredith

Comment qu'elle va le prendre celle là, elle va péter un cable ou pas ? \o/
Et Cristina/GI Joe (c'est bien lui Hunt donc ?

) décidément je suis fan \o/ C'ets très particulier, les scènes où ils se croisent et se tochent la main

OMG c'était con
Sinon, le Dr Dixon j'avais pas saisi qu'elle avais une maladie, je pensais que c'était juste une connasse mais non

Et puis j'ai tilté que c'est l'actrice qui joue Laura Roslin dans BSG

(ca fait deux acteurs BSG/Caprica tiens c'est marrant ^^)
J'ai l'impression d'oublier de commenter plein de choses là par contre

Mais c'est tout pour le moment