Fini la saison, et en effet, c'était très bien. Surement la meilleure saison avec la 2
Puis cette fin alors
vraiment très fort. Je critique beaucoup les scénaristes mais je dis chapeau sur ce coup là, c'était très bien orchestré. Je n'ai pas du tout vu venir la révélation de George, et le voir avec Izzie entre la vie et la mort était assez poignant
Concernant la saison elle même, j'ai aimé pas mal d'aspects. A commencer par les nouveaux arrivants, Owen Hunt en particulier, personnage très fort je trouve, tout comme sa relation avec Cristina. Arizona est bien sympathique aussi.
Puis je fais partie de ceux qui trouvent Meredith insupportable la plupart du temps, et c'est autant à cause du personnage que d'Ellen Pompeo
mais j'avoue l'avoir apprécié à plusieurs reprises dans cette saison, ce qui est assez remarquable
Derek me soule pas mal aussi, mais en général j'ai trouvé leur relation bien plus supportable, parceque plus simple et moins nian nian.
Je maintiens que la série a plein de défauts, et pour ça je plussoi pas mal avec goten-kun. La voix off de Meredith en est un des principales, je remarque d'ailleurs que je n'y fait presque plus attention tellement c'est répétitif et insipide la plupart du temps.
Mais cette saison était suffisamment bien foutue pour atténuer ces défauts. J'ai souvent eu les yeux humides dans les derniers épisodes, et j'avoue avoir versé une larme dans le 100ème
et j'aurais pas cru pourtant, pas devant Grey's Anatomy, où les personnages sont très souvent agaçants.
Mais c'est vrai, Izzie était assez géniale dans cette fin de saison. Et Alex ! putain Alex ! j'ai toujours aimé le personnage, mais surtout dans cette fin de saison
Je crois bien que c'est mon préféré avec Cristina et Bailey.
Sinon, c'était assez nul de relayer George au rang de figurants, et je comprend que l'acteur ait décidé de partir, même si la fin rattrape un peu le coup.
Voilà, je suis obligé de voir la suite maintenant, p*tain de cliff !