Tere
Enchanteresse
Séries favorites : Buffy, Firefly, The Sopranos, Dexter, Scrubs, The Big Bang Theory, The United States of Tara, Doctor Who, Misfits
Séries favorites : Buffy, Firefly, The Sopranos, Dexter, Scrubs, The Big Bang Theory, The United States of Tara, Doctor Who, Misfits
Capadocia est une série mexicaine créée en 2008 traitant d'une prison pour femme.
Alors moi pour l'instant je n'ai vu que le pilote qui lance donc la série et qui ne traite pas encore du sujet principal, une prison high-tech un peu à la Oz. Le début commence plutôt bien, mais la série reste clairement une série pour femme, et c'est plutôt sympa d'entendre parler espagnol pour une fois (moi ça me ravive quelques vieux trucs ^^). En tout cas dès le premier épisode on y trouve un univers carcéral géré par la corruption, et des femmes qui ne sont pas encore l'égal des hommes, jugées bien sévèrement, autant par les hommes et la société qu'entre elles.
Diffusée sur le réseau HBO latino-américain, les 3 lettres promettent du coup une série de qualité, peut-être quelques clichés trainant par ci par là, mais du réalisme au rendez-vous.
Ah et un des persos principaux ressemble un peu à Eliza Dushku ! (ui c'est subjectif et sans importance mais je voulais le dire !)