Mary
Modératrice
Angemage
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
Angemage
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
ouuuhh Bailey et gas man = love interest ?
(bon je pense toujours qu'elle devrait être avec Sam from PP, mais bon ! , mais c'est le moment qu'on lui envoie un peu d'amour quand même)
Callie, Arizona et Mark ensemble dans le lit ! Arizona "ça va pas fonctionner pour moi"
Lexie et Mark dans l'ascenseur, sniiiiff ! trop tristounet
Cristina qui parle de sa relation avec Burke à Owen, wow !
Pis Derek en Chief, ouai pas mal... bon il aurait pu réengager Olivia par contre !!
Je pense que quand le Chief va revenir de sa cure de désintox', il va kicker Derek de son bureau !
Cristina qui parle de sa relation avec Burke à Owen, wow !
Pis Derek en Chief, ouai pas mal... bon il aurait pu réengager Olivia par contre !!
Je pense que quand le Chief va revenir de sa cure de désintox', il va kicker Derek de son bureau !