Citation :Je retiens particulièrement plusieurs scènes:
Celle où Christina décide d'aller tout dire au chef en sortant de chirurgie toute ensanglanté eétait magnifique (bon d'accord la chanson de Damien Rice aide beaucoup mais quand même).
Ouaip tout cet épisode est monstrueux en fait
Mais la réal et les plans de début posent tout de suite cette impression de catastrophe pesante qui dure jusqu'à la libération de Cris à la fin et c'est énorme!
Citation :La "mort" de Meredith était pas mal aussi (sa disparition de l'écran était bien vu) mais par rapport à cette intrigue je crois que ma scène préférée reste quand Meredith se réveille et que Christina lui parle en lui caressant le visage. J'ai trouvé ça très juste dans le style "c'est bon j'arrive à te toucher, tu n'es pas morte".
Rha ces deux là!
La façon dont Cris réagit à la nouvelle aussi! C'est tellement flippant de la voir péter un cable comme ça en fait
Quand elle fait son shopping et qu'elle dit à Joe qu'elle "cope" après
J'adore ce perso et j'adore leur amitié
Et c'est vrai que c'est tellement fort quand elle débarque dans la salle avec Mer et son
TRY AGAIN! Rho j'adore cet épi
Citation :J'ai également beaucoup aimé la réaction de chaque perso face à la "mort" de Meredith, que ce soit Bailey, Adisson ou autre.
J'avais particulièrement aimé Mark qui vient juste s'assoir à coté de Derek, la main sur son bras
Et Addi et sa façon de soutenir Derek et de ne pas le laisser craquer
Citation :Par contre un truc sur lequel je ne suis pas d'accord avec les autres persos, c'est quand Marc décide de laisser Meredith faire une partie de la reconstruction du visage d'Ava (3x19). Tous disent qu'il l'utilise pour se faire bien voir du chief. Je ne suis pas d'accord. Peut être que c'est un de ses motifs mais je pense vraiment que sa motivation première a été car il l'aime bien et qu'en effet il a vu qu'elle avait besoin d'être de nouveau perçu comme un chirurgien compétent et non pas comme un petit chiot traumatisé pour pouvoir aller de l'avant. Un peu comme lui, tout le monde en fait un "conn*rd" mais depuis qu'il est au Seattle Grace il n'a rien fait de vraiment répréhensible à part peut-être être un "man-whore"
Idem! C'est marrant comme j'étais persuadée dès le coup d'oeil du début qu'il veut vraiment aider Mer'. Et ils ont un truc tout les deux
ça laisse des traces d'être des dirty mistress ensemble
Mais donc tu as raison, je pense qu'il a vraiment voulu lui rendre service ...
Je le vois pas aussi malsain que ça Mark
Et pi j'ai un faible pour Mark
Citation :Bref pour le moment je retiens de cette saison:
Christina: j'aime vraiment beaucoup son personnage même si des fois il faudrait qu'elle mette de l'eau dans son vin.
Oui mais une Cris diluée serait moins excellente
Citation :Adisson: Adisson dans le registre comique j'adore
son regard "médecin coquin" qui se léche les babines quand elle regarde Alex est à mourir de rire.
J'adore la comparaison de Callie avec les cartoons
c'est tout à fait ça
Citation :Meredith: Cette saison je l'aime beaucoup car ils n'abusent pas trop du MerDer et ça c'est bien
Rho pourtant
Citation :George qui s'affirme un (tout petit) peu plus. Rien d'extraordinaire mais c'est bien de voir les persos évolués.
Je t'avais dit qu'il aurait sa storyline