Avalon_Derevko
Modératrice
Fille de Chuck Norris
Séries favorites : BSG, Alias s2, Dr Who, XWP, OUaT, GoT
Fille de Chuck Norris
Séries favorites : BSG, Alias s2, Dr Who, XWP, OUaT, GoT
Citation :
30 Rock nous emmène à la rencontre de Liz Lemon qui vit le rêve de n'importe quel auteur de comédie: elle est la scénariste-en-chef du Girlie Show, une émission en direct de New-York. Mais sa vie se bouscule quand le nouveau président de la chaîne va interférer dans son émission et ennuyer Liz en convaincant Tracy Jordan, un acteur sauvage et imprévisible, de rejoindre le casting de l'émission. Maintenant, Liz doit gérer l'ingérable afin que l'émission -- et son rêve -- puissent continuer.
Alors donc la productrice écrivain et interprète de cette sitcom est tina Fey, si vous êtes des habitués du Saturday Night Live vous la connaissez
Sinon, vous êtes comme moi et vous connaissez sa tête mais vous ne savez pas d'où
Outre Tina Fey, on retrouve Alec Baldwin, et Jane Krakowski.
Cette série est très très drôle, les personnages prennent de l'épaisseur au fur et à mesure de l'avancement de la saison, et finalement, le pitch de départ se déplace plus sur Liz Lemon et ses mesaventures que sur la mise en place du Girlie Show.
Alec Baldwin est juste énorme là-dedans, l'interaction avec Tina Fey marche super bien, et les seconds rôles sont à mourir de rire
Alternative légère à Studio 60 on the Sunset Strip (d'après ce que j'ai cru comprendre), cette série se veut décomplexée et juste drôle, donc si vous voulez vous aérer un peu la tête, voir de bons acteurs s'amuser tout en donnant le meilleur d'eux-même, je ne peux que vous conseiller 30 Rock.
Et en plus, la série est renouvelée