Rowan
Modératrice
Mageprincesse
Séries favorites : Buffy, Angel, Lost, Friends, Desperate Housewives, Hex, How I met your mother, Kammelott
Mageprincesse
Séries favorites : Buffy, Angel, Lost, Friends, Desperate Housewives, Hex, How I met your mother, Kammelott
Mary a écrit :
Ah ah j'avais pressenti que John était le père d'Elena ! Trop fort
Clair, parce que j'ai rien pressenti moi !
Citation :
Le petit affrontement Damon/Isobel était bien hot aussi
Oué mais bon, pas d'alchimie, j'y ai pas cru une seconde personnellement
Citation :
Citation :c'est aussi vrai !ce n'est pas une grande surprise d'apprendre que Damon est amoureux de Damon
Ah bah ça ! Owen m'a perturbée ! Il m'avait éteint mon ordi ce ptit fourbe ! Vous aviez tous compris Elena bien sûr
Citation :
Bonnie la sale traîtresse !!! purée !Citation :Oué du coup depuis qu'elle est revenue je trouve qu'elle joue comme un pied.. ça m'avait jamais marquée avantQuant à Bonnie, j'ai tjs autant de mal avec l'actrice et je ne suis pas surprise par le faux sort
Ah bah chuis quand mm contente que tu finisses par le voir parce que je commençais à me poser des questions J'ai lu que la fille est chanteuse aussi, peut-être qu'elle devrait choisir cette voie définitivement hein
Citation :
Citation :Peut-etre qu'elle pense que ces vampires vont trop attirer l'attention sur les vampires qui se sont assimilés à la société d'aujourd'hui ? Enfin j'sais pas, on aura une explication dans le final j'espère.Je comprends pas pourquoi Katherine veut tuer tous les vampires qui étaient dans la tombe
Euh ouais, y'a une histoire de main mise sur la ville ou je ne sais, c'est compliqué
Citation :
Et la tête de Damon quand Isobel dit qu'il est amoureuse d'Elena ! hihi ! trop drôle. Et Stefan c'est le moment de te réveiller hein.
Ou pas
Citation :
Je me demande si tout le monde va survivre la semaine prochaine j'ai peur pour Jer et Anna ! (bon Bonnie elle peut y passer si l'envie lui prend hein..)
Jer, je crois pas. Anna, j'ai plus peur, ouais. Bonnie, je ne crois malheureusement pas non plus