Avalon_Derevko
Modératrice
Fille de Chuck Norris
Séries favorites : BSG, Alias s2, Dr Who, XWP, OUaT, GoT
Fille de Chuck Norris
Séries favorites : BSG, Alias s2, Dr Who, XWP, OUaT, GoT
Vous vous rappelez de la convention des 10 ans de Buffy ?
June était venue nous en parler ici, la convention était confidentielle, l'invitée unique en était Juliet Landau. Et je crois savoir que cela avait été une réussite.
L'assoc' a pris des galons depuis et organisent plusieurs conventions par an (il y a eu QAF/TLW). Si ça développe l'organisation de conventions en France c'est tout à leur honneur.
Je vous en parle parce que june ne vient plus nous tenir au courant mais voilà les prochains événements :
- Heaven In Hell (Supernatural) : 28-29-30 mai
Invités : Misha Collins (Castiel), Alona Tal (Jo), Traci Dinwiddie (Pamela Barnes)
- Twilight 2010 : 2-3-4 juillet
Invités : Alex Meraz alias Paul, Daniel Cudmore alias Félix, Michael Welch, alias Mike Newton
(je ne sais pas qui sont tous ces gens, mais les fans apprécieront j'imagine )
- The Musical (Xena, Buffy, Série Mystère): 27-28-29 août
Invités : Renée O'Connor (!), Nicholas Brandon, un invité encore mystère
Je me tâte pour The Musical, après tout je n'avais pas assisté à la prestation de ROC à la Convention Xena à Los Angeles, lui ayant préféré la plage de Santa Monica... Mais bon, Nicholas Brandon, je m'en fous alors j'attends la dévoilation du 3eme invité avant de me décider
Toutes les infos sur le site d'Ultimart
- Heaven In Hell (Supernatural) : 28-29-30 mai
Invités : Misha Collins (Castiel), Alona Tal (Jo), Traci Dinwiddie (Pamela Barnes)
- Twilight 2010 : 2-3-4 juillet
Invités : Alex Meraz alias Paul, Daniel Cudmore alias Félix, Michael Welch, alias Mike Newton
(je ne sais pas qui sont tous ces gens, mais les fans apprécieront j'imagine )
- The Musical (Xena, Buffy, Série Mystère): 27-28-29 août
Invités : Renée O'Connor (!), Nicholas Brandon, un invité encore mystère
Je me tâte pour The Musical, après tout je n'avais pas assisté à la prestation de ROC à la Convention Xena à Los Angeles, lui ayant préféré la plage de Santa Monica... Mais bon, Nicholas Brandon, je m'en fous alors j'attends la dévoilation du 3eme invité avant de me décider
Toutes les infos sur le site d'Ultimart