Explication de comment Drith m'a tuée, parce qu'il y en a la moitié par mp
Il m'a envoyé un mp me disant qu'il avait relancé le jeu des forumeurs et que je devais jouer, parce qu'il y avait deux ou trois questions qui me concernaient. Ca m'a paru étrange, parce ce que déjà il me donnait en gros des réponses de son jeu, où il proposait de donner le nom de sa victime. C'était une heure étrange pour lancer un tel jeu avec un si "beau" cadeau, surtout que tout le monde s'était déjà sauvé du forum (il était 1h du matin). Donc je me suis doutée qu'il y avait de la mission là dessous, mais surtout que j'étais sa cible (ça aurait servi à quoi qu'il me le dise autrement
). Le problème, c'est que je ne voyais pas où pouvait se trouver la mission, et il n'y avait rien dans ses posts en dehors de ce quizz. Alors j'ai joué en espérant que j'ai une marche de manoeuvre assez grande pour le gotcher à temps
Le problème, c'est que je n'arrivais pas à la comprendre sa mission. Alors je me suis dit que le seul moyen, c'était de répondre au quizz pour voir si quelque chose revenait.
Par contre, il a eu énormément de chance que je sois en plein bluff en écrivant en leet. Parce qu'il m'a dit par mp que toutes les questions n'étaient pas écrites en leet, donc techniquement si c'était ma mission, je venais de perdre. Et c'est là où j'ai merdé, il m'a dit qu'il avait fait des quotes dans le post de base, et pour gagner 5 secondes et par souci d'esthétique (et par répit pour vos yeux, parce que le leet est la pire invention qu'il soit, c'est une torture !!!), j'ai recopié au lieu de juste c/c les questions que j'avais déjà écrites dans mon bloc-note
Si j'avais pas été dans ce délire là, je pense qu'il aurait patiné un peu plus pour que je quote
De toute façon, il m'a killé la seconde fois où j'ai répondu
J'ai pas été très surprise quand Zimb m'a appris que j'étais morte, mais je pensais que j'aurai un peu plus de temps avant que ca n'arrive, mais j'ai continué à jouer parce que je savais pas qui était cette blonde qu'il fallait trouver, et ca allait m'empêcher de dormir
L'autre coup de pot qu'il a eu, c'est que j'étais absolument plus concentrée sur rien à cause de l'heure, mais aussi du gros délire sur Dricou et du fait qu'on se racontait des bêtises avec Zimba par mp au même moment
A vrai dire, j'étais même plus très capable de mener à bien mon propre bluff
C'était en tout cas une très belle stratégie de sa part, et je l'en félicite encore, parce qu'il a vraiment bien joué sur ce coup là