La fée Sookie, c'est bien ds le trip de la série, donc ça ne me dérange pas vraiment.
Mais comme vous, j'ai l'impression d'être en milieu de saison là et pas en fin de saison
Tout s'accélère seulement maintenant alors que c'était d'un lent jusqu'à maintenant, et décousu, ça part dans tous les sens, on ne sait pas trop où ils veulent en venir et c'est quelque peu perturbant et inquiétant sur l'avenir de la série
Les intrigues avec Jessica sont tjs sympas, j'aime bien son rôle à Merlotte's, avec Hoyt, avec Bill, bref j'aime cette storyline, on ne s'ennuie pas.
Arlene/Terry : la réaction de Terry est surprenante
Moins celle d'Arlene qui ne veut qd mm pas de ce bébé et l'intervention de Holly pourrait être dangereuse
(Spoiler livre :
).
Lafayette/Jesus : moué... comment j'en ai rien eu à faire de leur trip au V
Ca sent le réchauffé avec ce qu'ils nous ont fait pour Jason/Amy
Jason/Tara : WTF????
Le baiser est nawak et la révélation sur Eggs maladroite mais c'est du Jason tout craché
Par contre, j'ai adoré comment il vire Bill de sa maison
Crystal : forcément, si on lit les bouquins, la révélation n'en est pas une et on l'attendait depuis le début
Reste à voir comment ils vont traiter ça pour la suite
Sam : alors là, comme vous, la grosse incompréhension et le gros foutage de gueule
Okay, on peut comprendre et laisser passer le fait qu'il s'excite sur l'autre con mais les flashbacks de son trouble passé sont incompréhensibles. On va avoir du dark Sam et je trouve ça naze, le fait qu'il soit un shape shifter, l'histoire sur sa famille de dégénérés étaient déjà bcp pr un perso qui est censé être sympathique et là ils sont en train de nous massacrer le perso
Russel : ouais... Il a pété un autre boulon depuis la mort de Talbot, soit. Mary : ah merci, je savais bien que je l'avais vu qq part, c'est Navid, ouiiiiiiiiiii !!!!
Au début j'étais là ? "Tain, on dirait Billy Crawford
"
Eric : ah là ! Qu'est-ce qu'il va nous faire de Sookie ??