willow.tch
Modératrice
Mageprincesse
Séries favorites : BTVS, ATS, DW, TW, Firefly, HIMYM et autres...
Mageprincesse
Séries favorites : BTVS, ATS, DW, TW, Firefly, HIMYM et autres...
Alors comment dire... vous êtes tous des gros touillards, vraiment, vous vous mouillez pas, déçue je suis
ouep
Bewitched, Bothered and Bewildered / Un charme déroutant dégage avec 10 voix contre lui, en tout cas, il nous a pas charmé
Bye Bye Phases / Pleine lune ex- aequo avec What's My Line? Part 1 / Kendra [1/2] 9 voix contre ces 2 épisodes, et le pire, c'est que je ne trouve pas de jeu de mot pourrit à faire
Halloween / Halloween et What's My Line? Part 2 / Kendra [2/2] ex-aequo aussi alors quoiqu'onfait ? hein ? et bien j'ai décidé... influencée par Drith ~lien~ ... de TOUT VIRER !!!
allez, on passe au round impossible ! oiui, haïssez moi, vous pouvez et haïssez Drith aussi, c'est de sa faute
Eliminez 4 épisodes que vous n'aimez pas
edit : oh et Nice suprise... vous avez 3 jours pour voter !!
Halloween / Halloween et What's My Line? Part 2 / Kendra [2/2] ex-aequo aussi alors quoiqu'onfait ? hein ? et bien j'ai décidé... influencée par Drith ~lien~ ... de TOUT VIRER !!!
allez, on passe au round impossible ! oiui, haïssez moi, vous pouvez et haïssez Drith aussi, c'est de sa faute
Eliminez 4 épisodes que vous n'aimez pas
edit : oh et Nice suprise... vous avez 3 jours pour voter !!