Tere
Enchanteresse
Séries favorites : Buffy, Firefly, The Sopranos, Dexter, Scrubs, The Big Bang Theory, The United States of Tara, Doctor Who, Misfits
Séries favorites : Buffy, Firefly, The Sopranos, Dexter, Scrubs, The Big Bang Theory, The United States of Tara, Doctor Who, Misfits
Bah personnellement, j'adore l'humour limite. Perso je vais pas genre pleurer 30 ans sur la mort de mon père ou quoi, je préfère en rire, tout comme ça m'a fait rire le truc sur "columbia (pas éclaté de rire parce que peut mieux faire, mais pas parce-que des gens sont morts). Moi j'aime rire de tout, et quand on me dit qu'on peut pas avec tout le monde, ben je me débrouille pour que ce genre de personne ne fasse pas partie de mon entourage.
Oui c'est triste pour les familles, mais bon ils sont suffisamment tristes pour eux, je vais pas en rajouter derrière
EDIT (26 Aoû 2010 21:11) :
Tiens le truc tout con (et parce que je l'ai vu hier) dans OSS 117 le deuxième, les phrases racistes et antisémites de Dujardin sont énormes ... et pourtant j'ai des amis jaunes
Ah et mon sketch préféré de Desproges c'est le "on m'a dit que des juifs ...". Pas besoin d'être cynique, juste de pas être con pour comprendre l'humour, en rire et ne pas être antisémite pour autant. Quant aux familles, bah je l'ai déjà dit !
EDIT (26 Aoû 2010 21:11) :
Tiens le truc tout con (et parce que je l'ai vu hier) dans OSS 117 le deuxième, les phrases racistes et antisémites de Dujardin sont énormes ... et pourtant j'ai des amis jaunes
Ah et mon sketch préféré de Desproges c'est le "on m'a dit que des juifs ...". Pas besoin d'être cynique, juste de pas être con pour comprendre l'humour, en rire et ne pas être antisémite pour autant. Quant aux familles, bah je l'ai déjà dit !