Bulle 
Tere a écrit :
De toutes façons la caution on va la perdre les murs sont pourris, et donc je pense aller pisser dans les coins comme ça elle pourra vraiment se plaindre. Si quelqu'un pas loin de tours a un chien qui pisse partout, je peux l'emprunter ?
Très classe!
essaye aussi les sardines cachées au fond des radiateurs
Et sérieusement, oui elle m'a l'air d'être une dame quelque peu pénible, mais en même temps quand t'as à faire à une chieuse, tu fais tout pour applanir les angles préventivement
Le ménage, je te l'accorde, c'est super chiant, mais ça aurait pu la mettre dans de bonnes conditions et elle aurait pu passer sur le reste .. Du genre les joints de la douche 

) et qu'on a pas eu la caf pendant 5 mois (300€ par mois) et que nous nous sommes déplacés je l'ai pas engueulée. Alors là cette fois-ci elle s'en prise plein la gueule, pour tout ce qu'elle nous aura fait chier.

Bonne question...
)

Tu ignores et jettes la lettre, tu n'as jamais rien reçu 

Elle a le droit si ça peut lui faire plaisir mais un Juge risque de grincer des dents si des différences énormes apparaissent avec celui qui est contradictoire et on pourra supposer légitimement qu'elle a dégradé elle-même le logement entre temps