C'est mon mec qui a fait la douche ... normalement c'est moi et disons que pour ce genre de choses il a pas l'habitude, j'ai pas vérifié derrière lui (je suis pas sa mère ^^).
Donc alors je vous explique les péripéties du début avant d'aller au taf histoire que ça me mette de bonne humeur :
Elle m'appelle la semaine dernière pour mettre en place un RDV avec elle et la dame avec qui on avait l'état des lieux d'entrée. Hier jour de l'état des lieux, on avait déjà pas mal de choses à faire. Au bout de 10 minutes de retard, je l'appelle et là elle me dit "oh je vous avais oublié". Elle appelle la dame qui ne pouvait venir que ce jour-là et elle me rappelle en me disant "soi-disant j'aurais oublié de confirmer le RDV" (soi-disant mon oeil, t'as oublié c'est tout). Et son boulot dans la vie c'est quoi ? Elle est la secrétaire de son mari ... Le truc c'est qu'elle nous avait fait le même coup quand on avait visité l'appart, on avait rien dit. Quand la chaudière est tombée en panne, j'ai du la harceler, mais je l'ai pas engueulée. Quand elle a jamais renvoyé la quittance de loyer à la caf, après 11 courries et 24 appels (
) et qu'on a pas eu la caf pendant 5 mois (300€ par mois) et que nous nous sommes déplacés je l'ai pas engueulée. Alors là cette fois-ci elle s'en prise plein la gueule, pour tout ce qu'elle nous aura fait chier.
Et ce soir du coup, après le taf, alors que je suis crevée on doit refaire l'état des lieux avec cette conne. Donc je vais me taire parce que justement la tête en l'air : en partant de l'appart j'ai appelé GDF pour clôturer notre contrat, il s'est avéré que pendant deux ans on a jamais payé le gaz ... et normalement au bout de trois mois si c'est pas payé c'est coupé et le fait est que on a jamais payé (d'ailleurs bizarre, j'avais appelé pour ouvrir, je m'en souviens, je sais pas ce qui s'est passé) \o/ alors elle le saura jamais mais JLN !