J'ai viré Lovers Walk, parce que Spike dans cet épisode, c'était vraiment "histoire de", et ca faisait très gamin ses répliques "mordantes". Je trouve que dans le contexte de la saison 3, Spike n'est pas à sa place... l'un des seuls épisodes que je ne regarde jamais jusqu'au bout dans cette fantastique saison 3. Willow/Xander, ca faisait forcé, les menaces de Spike avec Willow et Xander ca n'a aucun impact... beaucoup de bla bla pour pas grand chose en fait. Très midinette, cet épisode, à mon goût
Ensuite, j'ai mis The Zeppo ko, parce que je ne prends aucun plaisir à voir Xander se faire menacer, humiler, puis se changer en héros. Le coup de la voiture, de la fille obsédée par les voitures, la musique "goofy"... autant d'éléments qui m'insupportent dans cet épisode.
Consequences pue. De la bouillie malodorante. De la merde, quoi
Je n'ai rien de spécial contre l'histoire et le script, c'est surtout l'exécution que je trouve baclée. C'est visuellement très moche, cet épisode. Beaucoup de scènes dans le noir, le manteau "vache" de Buffy vers la fin au port c'est d'un ridicule sans nom. En fait, ca manque d'inspiration, de style, même dans les plans de caméra. Dommage, d'autant plus que ca fait suite à Bad Girls qui lui regorge de bonnes idées bien exécutées.
Ah et Gravlax, là, j'en pouvais plus alors j'ai voté pour
contre
enfin, vous m'avez compris
\o/