Anthony ![Sexe : Masculin Sexe : Masculin](/templates/subSilver/images/version4/icon_minigender_male.gif)
![Sexe : Masculin Sexe : Masculin](/templates/subSilver/images/version4/icon_minigender_male.gif)
Maître des Arcanes
![Maître des Arcanes Maître des Arcanes](images/version4/RangsMetaux8/Star_or_7.gif)
Points : 53![Concours jeux - 21e place Concours jeux - 21e place](/images/version4/IconesPoints/v1/iconjeux.png)
Séries favorites : Whedonverse, Doctor Who, Torchwood, Supernatural, Battlestar Galactica, Skins, Kaamelott...
![Maître des Arcanes Maître des Arcanes](images/version4/RangsMetaux8/Star_or_7.gif)
![]() |
![Concours jeux - 21e place Concours jeux - 21e place](/images/version4/IconesPoints/v1/iconjeux.png)
Séries favorites : Whedonverse, Doctor Who, Torchwood, Supernatural, Battlestar Galactica, Skins, Kaamelott...
Tu peux voir que je me fait piller ?
L'attaque va se terminer comme la dernière fois je sens, il va gagner mais je ne vais pas perdre toutes mes unités à mon avis (j'espère
)...
Ca fait pas mal diversifié ton armée n'empêche, je devrais peut être faire ca aussi en fait....je lance toujours des phalanges en construction moi![:? :?](images/smiles/a_4.gif)
Ca fait pas mal diversifié ton armée n'empêche, je devrais peut être faire ca aussi en fait....je lance toujours des phalanges en construction moi
![:? :?](images/smiles/a_4.gif)