willow.tch
Modératrice
Mageprincesse
Séries favorites : BTVS, ATS, DW, TW, Firefly, HIMYM et autres...
Mageprincesse
Séries favorites : BTVS, ATS, DW, TW, Firefly, HIMYM et autres...
Oui, non, je n'ai pas oublié je voulais le faire hier, mais le forum était cassé
C'est donc sans surprises, que "Le Masque de Cordolfo / Dead Man's Party" est allé faire la fête ailleurs, avec 12 voix pour le mettre à la porte Faute aux disputes entre les personnages, les fx mal faits, et les zombies (je résume hein )
Ensuite, "Les Belles et les Bêtes / Beauty and the Beasts" est parti aussi avec 10 voix contre. Épisode chiant comme la pluie, et sauté pendant les intégrales
Out aussi "Le Soleil de Noël / Amends" pour a peu près les mêmes raisons, pénible et lent... et le First ne sauve pas l'épisode
Intolérance / Gingerbread... on utilise pas des enfants pour faire peur
Allez, nouveau Round, je suis sûre que celui-ci sera facile aussi
Vous pouvez voter pour les 4 épisodes que vous aimez le moins !
Vous avez 3 jours !
C'est donc sans surprises, que "Le Masque de Cordolfo / Dead Man's Party" est allé faire la fête ailleurs, avec 12 voix pour le mettre à la porte Faute aux disputes entre les personnages, les fx mal faits, et les zombies (je résume hein )
Ensuite, "Les Belles et les Bêtes / Beauty and the Beasts" est parti aussi avec 10 voix contre. Épisode chiant comme la pluie, et sauté pendant les intégrales
Out aussi "Le Soleil de Noël / Amends" pour a peu près les mêmes raisons, pénible et lent... et le First ne sauve pas l'épisode
Intolérance / Gingerbread... on utilise pas des enfants pour faire peur
Allez, nouveau Round, je suis sûre que celui-ci sera facile aussi
Vous pouvez voter pour les 4 épisodes que vous aimez le moins !
Vous avez 3 jours !