Hihi, j'ai adoré aussi
La deuxième partie est juste énorme
Au début, je trouvais ça plan plan et m'étais dit qu'ils m'étaient en place l'arc de la saison 2 mais comment ça s'accélère en deuxième partie, ils hésitent pas !
Bon, avant tout, AiMa ! On reprend : Katherine avec un "k", Elena sans "h" (et sans accent, on est dans l'anglicisme hein
) et Stefan avec un "f", c'est bon pour toi ?
Comme Mary, Nina est juste excellente, elle gère bien parce que mine de rien, elle est dans quasi toutes les scènes quoi
Elle avait pas tort quand elle disait qu'elle allait demander un double cachet
C'est bluffant parce qu'elle a vraiment une expression très différente quand c'est Katherine
Sinon, tout le monde demande à Katherine ce qu'elle vient faire là mais à moins d'une raison plus profonde, pour le moment, pour moi, elle est juste là pr foutre la merde
Les premiers quiproquos fonctionnent tjs très bien avec Damon qui veut parler du baiser à Elena qui ne percute pas et Jenna/Elena
Uncle John est un peu con-con avec son "ma fille doit te tuer Stefan", ça va 5 min mais il faudrait qu'il réalise que de l'eau a coulé sous les ponts depuis le temps ! Stefan qui le secoue bien à l'hosto
et l'autre qui du coup fait ses bagages ensuite
Bon, j'espère qu'il ne va pas vraiment partir parce que je l'aime bien
Jeremy
Moué, alors l'histoire du sang, j'ai absolument pas compris, c'est d'un compliqué ! Entre le fait qu'il guérisse (woohoo pr Caroline) et qu'il puisse rendre vampire, je comprends rien
Donc Jeremy n'est pas vampire mais le sang d'Anna l'a guéri des pilules avalées
ok...
Pour Caroline, je comprends vraiment pas ! Mary, tu dis qu'elle va devenir vampire ?
Moi, j'ai pensé justement après la visite de Katherine "ah bah dommage ma grande, Caroline a le sang de Damon, elle va guérir
" Elle va donc être vampire ? Pff, si c'est ça, je suis déçue
Sinon, c'était vraiment très crétin de la laisser seule à l'hosto, ils n'ont pas tiré la leçon pr Vicki quoi
Bonnie, que quelqu'un la tue pr de bon et qu'une autre sorcière vienne parce que ma brave Bonnie, si les migraines peuvent gêner Damon, faut pas rêver avec Katherine
Bon, Tyler et ses états d'âme, ok, mais j'attends impatiemment que le loup en lui sorte
Uncle Mason ne me fait ni chaud ni froid et m'agace mm pr le moment, pour qui il se prend celui-là ?
Les rateaux à répétition de Damon
Le pauvre, tain Kat et Elena qui lui disent la mm chose, il a trop pas de bol
Il est tjs excellent sinon, quand Elena lui demande s'il a bu
Pour Jeremy, avait-il vraiment vu la bague comme le dit Stefan ???
J'ai tjs de l'espoir pr Damon /Elena
Parce qu'ils nous ont bassiné en saison 1 avec Damon qui cherche désespérément Katherine mais je suis en réalité persuadée que c'est Stefan et sa double personnalité plus subtile et vicieuse qui va retomber dans ses bras