Mary
Modératrice
Angemage
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
Angemage
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
Ouch, Bill n'y est pas allé de main morte pauv Sookie ! Mais heureusement elle se laisse pas faire comme ça
Faut dire que j'aime bien ce Bill badass. Sookie et lui sont bien plus intéressants quand ils sont séparés !
Le Sookie Dream d'Eric, hiiiiii ! J'aimerais être dans ses rêves moi aussi tiens
Au fait ça me rappelle un truc. Lafayette n'avait pas bu le sang d'Eric en saison 2 ? Vague souvenir... je veux un rêve de Lafayette sur Eric moi because Lafayette + Eric = DOUBLE RAINBOW!
Pas trop aimé Jason qui fait du chantage à Andie moi. pff ils sont tellement drôles quand ils s'aiment bien !
Tara toujours pareil, elle a vraiment mais vraiment pas de chance cette pauvre Tara
Ah et Debbie Pelt qui fait son apparition.. aussi conne que dans les livres lol.
La dernière scène avec le sang qui coule de la voiture, mais quel gaspillage ils font pas
Pas trop aimé Jason qui fait du chantage à Andie moi. pff ils sont tellement drôles quand ils s'aiment bien !
Tara toujours pareil, elle a vraiment mais vraiment pas de chance cette pauvre Tara
Ah et Debbie Pelt qui fait son apparition.. aussi conne que dans les livres lol.
La dernière scène avec le sang qui coule de la voiture, mais quel gaspillage ils font pas