En gros comme toi, Ava
A part que Stefan/Elena, ouich, sont meugnons mais bon, j'arrive pas à accrocher mais c'est parce que je voudrais Damon avec Elena et que j'aime bien le bad Stefan, même si j'avoue que là ils étaient chouettes, dans la roue et tout, c'était sympa
Damon a un peu tourné en rond dans cet épisode par contre, à part sa scène avec Caroline et celle avec Jeremy à la fin, c'est tjs pareil : Damon qui joue sur tous les tableaux (le conseil, les vampires, les loups garous, Elena, Katherine...), Damon souffre douleur de Bonnie, Damon qui se sert un verre, Damon qui se la joue m'enfoutiste...
Bref. J'espère que le perso va évoluer un peu tt de même parce qu'il pourrait vite être lassant
Le très gros point fort de l'épisode, c'est incontestablement Caroline, j'avais un peu peur de ce qu'ils allaient en faire en vampire et franchement, super, ça se répète pas, ça colle avec sa personnalité, avec sa nouvelle nature, les réactions de chacun, vraiment génial ! Et j'adore comment elle gère avec Matt à la fin, elle est trop forte ! Reste à voir si sa mère va le savoir et tout
Tyler/Mason, ça se laisse suivre, mm si c'est pas ma storyline préférée, c'est pas chiant, donc ça va
Et je plussoie pour Bonnie, c'est de pire en pire, déjà que ça a jamais été ça, que je l'ai tjs détestée, mais ça devient presque cliché là
Bonnie qui en veut encore et tjs à Damon, à la Terre entière, le feu, le mal de tête pr Damon, l'actrice est pire que mauvaise, mono-expressive, je ne comprends vraiment pas comment ils peuvent se gourrer à ce point avec elle
Ils pourraient lui coller un bf pr qu'on soit un peu tranquille et non, elle est maudite mm là-dessus, après le copain-vampire manipulateur, v'là le potentiel qui avait l'air sympa et qui se fait tuer, trop pas de bol !