Mary 
Modératrice
Angemage

359 
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
Angemage

Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
Le couple de la grotte, ça m'a trop fait pensé à Lost
. Sinon j'avais grillé l'assassin dès son apparition
Bref, parlons de choses sérieuses... les blondes ! Je m'étais préparé avant de regarder l'épisode hein ! Bon elle est bien sympa Hanna, ma foi c'est pas de sa faute tout ça (arg), mais bon ! D'façon elle s'ennuie déjà, à mon avis elle va repartir bientôt dans de lointaines contrées
. Enfin voilà, au moins ça nous a permis de voir Booth à moitié à poil
Par contre la réaction de Hodgins à Hannah était hilarante ! Quand il se recoiffe alors qu'elle est au téléphone
Et Clark ! Non mais comment il pète son plomb avec les histoires de Bones et Booth pendant le boulot ! mdr
Because it's obvious you and Agent Booth were attracted to each other! I mean, a blind man could see that. I just couldn't understand why you two didn't rip each other clothes off. I mean, just get all butt naked and --
brilliant!
J'espère qu'ils vont ramener aussi Fisher et Mr Nigel-Murray !
Et excellent aussi Angela qui a des nausées tout le temps sauf devant les corps en décomposition
Ah et le dessin de victime d'Angela qui ressemble à George Clooney !

Bref, parlons de choses sérieuses... les blondes ! Je m'étais préparé avant de regarder l'épisode hein ! Bon elle est bien sympa Hanna, ma foi c'est pas de sa faute tout ça (arg), mais bon ! D'façon elle s'ennuie déjà, à mon avis elle va repartir bientôt dans de lointaines contrées
. Enfin voilà, au moins ça nous a permis de voir Booth à moitié à poil
Par contre la réaction de Hodgins à Hannah était hilarante ! Quand il se recoiffe alors qu'elle est au téléphone
Et Clark ! Non mais comment il pète son plomb avec les histoires de Bones et Booth pendant le boulot ! mdr
Because it's obvious you and Agent Booth were attracted to each other! I mean, a blind man could see that. I just couldn't understand why you two didn't rip each other clothes off. I mean, just get all butt naked and --
brilliant!
J'espère qu'ils vont ramener aussi Fisher et Mr Nigel-Murray !
Et excellent aussi Angela qui a des nausées tout le temps sauf devant les corps en décomposition
Ah et le dessin de victime d'Angela qui ressemble à George Clooney !

... Si encore ils avaient eu le courage de la faire avec quelques défauts ou originalité? Mais non c'est juste le parfait contraire de Bones en tout point
Moi tout ce que je voyais c'était Bones à coté d'eux quand ils s'embrassent au début et son air de petite fille qui a peur qu'on l'oublie
... Ouais pathétique 

Clark m'a fait mourir de rire à ce moment là
C'était pas une Bones de saison 6 que j'ai vu la: nonnon:

J'aime pas la blonde