J'ai vu Walking Sleeping Beauty \o/
Bon c'est pas aussi bien que je l'aurais cru, car c'est surtout destiné à ceux qui s'intéressent à l'univers mais qui ne le connaissent pas vraiment.
En gros, si vous avez vu les bonus de la Petite Sirène ou de la Belle et la Bête, y'a beaucoup de choses déjà vues...
Et le petit bémol, c'est que ça tourne surtout sur la politique Disney à l'époque et l'animosité entre les différents leaders Disney.
Ca ne va pas toujours au bout des choses... On évoque le succès de Splash sans dire que ça a donné l'idée de La petite sirène... On parle du succès du Roi Lion et c'est terminé... et après ? On ne dit pas que le Roi Lion fait parti des films les plus vus dans le monde... Donc ça m'a agacé que ça finisse aussi vite.
Globalement, ils évoquent rapidement les films de l'âge d'or, mais n'en parle pas plus que ça.
Bien sûr, gros point positif, même si ça ne dure que 20 secondes dans tout le documentaire, voir des images du Roi Lion ou de la Belle et la bête sur grand écran, ça donne tout plein de frisson
![:eyeslove: :eyeslove:](images/smiles/p_5.gif)
![:eyeslove: :eyeslove:](images/smiles/p_5.gif)
EDIT (10 Oct 2010 02:08) : ![:eek: :eek:](images/smiles/c_3.gif)
![:eek: :eek:](images/smiles/c_3.gif)
~lien~
Aladdin est diffusé au MK2 Bastille !!!!!!!!
Je dois y allllller