Bulle
Aaaaaaaaaaaaaalors, maintenant que je suis calmée et que j'ai dormi, je suis toute fraîche pour répondre à tes questions ^^ :
Raaalalalala Kris *soupir*
Parceque Rob peut être sacrément hot
Fallait le dire tout de suite que t'avais essayé la VF j'aurai mieux compris
Ouais alors ça c'est un des trucs qui m'a gonflé En fait si tu fais gaffe, quand Alice prévient Bella que Ed la croit morte et qu'il va provoquer les Vovo, elle dit rapidement que c'est Rosalie qui a appelé Ed' pour lui dire pourquoi Alice était en visite à Forks ...
C'est compliqué
En clair, Rosalie qui est une peste jalouse et égocentrique en a marre que son frère se morfonde comme un rat mort à l'autre bout du monde et blesse toute sa famille en se tenant éloigné d'eux comme ça. (Esmé vivant très mal la séparation de sa famille, Emmet est triste sans Eddie ...etc ) Donc Rosalie qui est du genre à parler avant et réfléchir après, appelle son frangin en lui disant qu'il n'a plus de raison de rester loin et qu'ils peuvent même rentrer à Forks ... Et elle lui balance froidement la vision d'Alice dans la gueule \o/
Lui n'y croit pas et appelle chez Charlie ... et là il tombe sur Jake qui lui dit que Charlie prépare les funérailles
Ensuite il agit aussi vite parcequ'il sait qu'Alice va avoir une vision de sa décision et que s'il ne se dépêche pas, toute sa famille va tout faire pour l'en empêcher et il ne veut pas de ça. Il ne peut pas vivre sans Bella et il ne veut pas mettre sa famille en danger non plus, donc il essaye d'arriver en Italie avant qu'ils puissent faire quoi que ce soit
D'ou ma frustration avec le petit "I'm sorry" de Rosalie à la fin du film pendant le vote Rosalie est clairement très mal, Ed est d'ailleurs très en colère après elle ... Comme bcp de backstory importante, celle là est complètement passée à la trappe
C'est ce que je disais dans ma review, les films sont quand même faits pour les fans des bouquins ... Nous on sait et on rempli les vide laissé par le scénar
Ensuite en ce qui concerne la différence entre B/J et B/E c'est clairement un gros défaut pour les amoureuses d'Ed. C'est clairement les scénars qui n'ont pas rendu justice à la description de leur relation Ils ont une relation très fusionnelle, symbiotique et quand on peut la décrire avec des mots, c'est super hard de la faire en film Et du coup la relation plus normale, naturelle et facile qu'elle a avec Jake passe bcp mieux sur pellicule
Au passage un truc qui a fait hurler les fans aussi ce sont les yeux d'Ed à la fin de New Moon, il est censé ne pas s'être nourri pendant des mois, il est amaigri, les cernes sous les yeux et les yeux très noirs. Le fait qu'il soit complètement affamé quand Bella se jette dans ses bras et qu'il ne pense pourtant même pas à la croquer c'est aussi super important
Eclipse va te plaire je pense
Revisionnage de Twilight 1: Bon bah c'est passé J'ai fait un effort sur le côté niais de leur amour et du coup ca passe Comme la dernière fois les trucs disséminés dans le film donnent vraiment envie de connaître la suite de l'histoire, les détails du passé des "deux clans" etc
Citation :
Kristen bah je la trouve vraiment très jolie ca change pas,
Raaalalalala Kris *soupir*
Citation :
ah ouais mais nan C'est pas la faute de Rob si les maquilleuses travaillent dans le bâtiment et aime le plâtre
tout comme ca change pas que je comprend pas comment les filles peuvent être sous le charme de Robert Pattison, sérieusement dans certaines scènes ca va encore, mais la plupart du temps il est tout blanc tout moche...m'enfin
Parceque Rob peut être sacrément hot
Citation :
Déjà que les dialogues de Rosenberg sont ultra cheesy en VO mais alors en VF!!! Je supporte pas les BA du film en FV, j'imagine même pas le film entier!
Sinon ca a peut être (surement ) joué de l'avoir revu en VO cette fois Apparemment j'avais dis après l'avoir vu que j'avais pas aimé le jeu des acteurs la 1ère fois, des dialogues mauvais apparemment, ben là ca allait
Fallait le dire tout de suite que t'avais essayé la VF j'aurai mieux compris
Anthony a écrit :
Yeah !!
Twilight New Moon vu
Citation :
Oui mais bon, New Moon c'est quand même 80% de Bella Zombie et Bella/Jake New Moon c'est pas du tout un bouquin ou y a de l'action
Le début est sacrément lent Pour le coup, la dépression de Bella est bien rendue, tellement que ca me déprimais aussi C'est vraiment au bout d'une heure que ca c'est réveillé et que je me suis réveillé donc, que j'étais vraiment dedans....quand il y a de l'action en fait
Citation :
Oui je l'aime bcp laulau, je suis tjrs un peu triste quand les wolfies le bouffent
D'ailleurs c'est marrant parce que je commençais à me dire qu'ils avaient complètement passés à la trappe Victoria et boum voilà Laurent qui rapplique, ca m'a fait plaisir d'un coup
Citation :
Ils sont énormes dans le bouquin. Quand Jake se met à coté de Bella, elle peut s'appuyer sur son épaule en étant debout La tête du loup doit dépasser Bella Ils sont décrits comme ça
A part ca, les loups sont excellents n'empêche, légèrement gros mais ca rendait bien
Citation :
J'aime bcp le wolf pack aussi, j'aime le contraste surtout entre la vie bruyante, chaotique et exubérante des loups et le froid, posé et calme des Cullens
J'ai franchement aimés les scènes avec les loups, en particulier quand Bella titille un de la famille de Jacob Le petit moment de flipouille de Bella, puis après la famille qui l'accueille de façon bien amicale, même celui qui s'était mis à la chasser
Citation :
mouais ... ya clairement un énorme manque d'Alice quand même. Elle est tellement plus importante dans les livres. Elle a autant de place que Jake par exemple ... et dans le 3 c'est pareil, elle manque affreusement!
Tiens en parlant des Cullen, Alice est vraiment cool aussi Déjà dans le 1 elle s'entend bien direct avec Bella, j'ai bien aimé la revoir dans le 2
Citation :
Je veux pas te spoiler puisque tu n'as pas lu les livres, ça m'intéresse de voir comment tu vas comprendre ça par la suite Mais oui, tout est expliqué dans les bouquins, mais par contre il faut attendre Breaking Dawn ... et même le 2ème film ... c'est à dire dans loooooooooooongtemps Mais si y a une chose que Meyer sait à peu près faire quand même, c'est au moins ficeler correctement le background de ses personnages, en fait dans les bouquins, rien n'est jamais dit au hasard, même s'il faut attendre plusieurs chapitres plus tard avant d'avoir les explications, tu les as
La scène avec les Volturi était vraiment bien aussi Que ca soit l'ambiance lourde qui régnait au début, le combat et quand Bella résiste aux pouvoirs des vampires j'étais vraiment à fond dedans (d'ailleurs il y a un truc particulier qui l'explique pour sa capacité à Bella ? on le sait plus tard ? parce que ca donne l'impression que Bella est quelqu'un de particulier, différente des humains de base, ou alors c'est juste pour la rendre utile ? )
Citation :
Un truc que j'ai pas franchement aimé sinon, c'est quand Edward appelle Bella et qu'il tombe sur Jacob qui lui dis qu'elle est mort et monsieur qui va direct demander aux Volturi de le tuer....WTF ? Ca serait pas un peu plus intelligent de venir confirmer d'abord que Bella est bien morte (surtout que ca va vite hein, le coup de fil est très rapide, pas d'explications et hop il se rend chez les Volturi \o/), quitte à se tuer après ? Me dites pas que l'amour rend illogique, parce que là je trouve ca vraiment pas cohérent
Ouais alors ça c'est un des trucs qui m'a gonflé En fait si tu fais gaffe, quand Alice prévient Bella que Ed la croit morte et qu'il va provoquer les Vovo, elle dit rapidement que c'est Rosalie qui a appelé Ed' pour lui dire pourquoi Alice était en visite à Forks ...
C'est compliqué
En clair, Rosalie qui est une peste jalouse et égocentrique en a marre que son frère se morfonde comme un rat mort à l'autre bout du monde et blesse toute sa famille en se tenant éloigné d'eux comme ça. (Esmé vivant très mal la séparation de sa famille, Emmet est triste sans Eddie ...etc ) Donc Rosalie qui est du genre à parler avant et réfléchir après, appelle son frangin en lui disant qu'il n'a plus de raison de rester loin et qu'ils peuvent même rentrer à Forks ... Et elle lui balance froidement la vision d'Alice dans la gueule \o/
Lui n'y croit pas et appelle chez Charlie ... et là il tombe sur Jake qui lui dit que Charlie prépare les funérailles
Ensuite il agit aussi vite parcequ'il sait qu'Alice va avoir une vision de sa décision et que s'il ne se dépêche pas, toute sa famille va tout faire pour l'en empêcher et il ne veut pas de ça. Il ne peut pas vivre sans Bella et il ne veut pas mettre sa famille en danger non plus, donc il essaye d'arriver en Italie avant qu'ils puissent faire quoi que ce soit
D'ou ma frustration avec le petit "I'm sorry" de Rosalie à la fin du film pendant le vote Rosalie est clairement très mal, Ed est d'ailleurs très en colère après elle ... Comme bcp de backstory importante, celle là est complètement passée à la trappe
C'est ce que je disais dans ma review, les films sont quand même faits pour les fans des bouquins ... Nous on sait et on rempli les vide laissé par le scénar
Citation :
D'abord, je te rassure, je suis une nana et je suis pas objective nan plus, Kris est juste parfaite
Sinon comme lo' aussi je trouve que la relation Jacob/Bella marche mieux que Edward/Bella, d'une parce qu'il y a quand même plus de dialogue, ca se ressent plus qu'il y a un truc entre eux, et puis de toute façon, Bella va mieux avec Jacob que Edward niveau physique, j'oserais même dire que Jacob cheveux longs est mieux que Edward le pâlot Belle en attendant est toujours aussi mignonne (mais je suis pas objectif sur ca hein, je suis un mec j'y peux rien )
Ensuite en ce qui concerne la différence entre B/J et B/E c'est clairement un gros défaut pour les amoureuses d'Ed. C'est clairement les scénars qui n'ont pas rendu justice à la description de leur relation Ils ont une relation très fusionnelle, symbiotique et quand on peut la décrire avec des mots, c'est super hard de la faire en film Et du coup la relation plus normale, naturelle et facile qu'elle a avec Jake passe bcp mieux sur pellicule
Citation :
Yep Les végétariens ont leurs yeux qui virent au doré ambré avec le temps, les yeux rouges c'est le sang humain qui leur donne et les yeux noirs c'est le signe d'une faim intense ... quand un vampire s'affame par exemple, ou quand Eddie est confronté pour la première fois au parfum du sang de Bella, ses yeux virent au noir.... ça marche aussi avec le désir plus charnel
Bon pour finir, petite question aux connaisseuses (pas connaisseurs j'imagine ) : le truc des yeux de vampires, quand ils sont rouges c'est parce que les vampires se nourrissent d'humain et quand ils ne le sont pas c'est qu'ils font la diète ? Nan parce que seule la famille Cullen n'a pas les yeux rouges apparemment
Au passage un truc qui a fait hurler les fans aussi ce sont les yeux d'Ed à la fin de New Moon, il est censé ne pas s'être nourri pendant des mois, il est amaigri, les cernes sous les yeux et les yeux très noirs. Le fait qu'il soit complètement affamé quand Bella se jette dans ses bras et qu'il ne pense pourtant même pas à la croquer c'est aussi super important
Citation :
Je réalise que j'écris pas mal sur du Twilight dis donc Tu dois être contente Bulle
J'essayerais peut être de voir Eclipse parce que l'histoire et l'action me plait bien, mais uniquement en VO par contre donc ca risque pas d'être pour bientôt ^^ (et puis de toute façon je suis loin de tout aimer parce que je rejette bien la moitié du film, le "cœur" du film en plus )
Eclipse va te plaire je pense