Tere
Enchanteresse
Séries favorites : Buffy, Firefly, The Sopranos, Dexter, Scrubs, The Big Bang Theory, The United States of Tara, Doctor Who, Misfits
Séries favorites : Buffy, Firefly, The Sopranos, Dexter, Scrubs, The Big Bang Theory, The United States of Tara, Doctor Who, Misfits
Bonjour à toutes !
Je suis en train de réfléchir si je vais m'acheter une mooncup et je me demandais si certaines d'entre vous l'avaient déjà essayé.
Pour celles qui ne connaissent pas il s'agit d'un moyen de remplacement pour les tampons, réutilisable à foison (donc plein d'économies \o/). C'est un peu particulier et ça peut faire peur par contre :
Ca fait ventouse \o/
Mais mon plus gros problème vient du fait que ma belle-soeur m'a dit que c'était génial nananinanana mais que, elle, contrairement à moi
(très perso ne pas lire sauf si vous pouvez avoir une réponse, tention !)
Donc mesdames, des avis ?
Pour celles qui ne connaissent pas il s'agit d'un moyen de remplacement pour les tampons, réutilisable à foison (donc plein d'économies \o/). C'est un peu particulier et ça peut faire peur par contre :
Ca fait ventouse \o/
Mais mon plus gros problème vient du fait que ma belle-soeur m'a dit que c'était génial nananinanana mais que, elle, contrairement à moi
(très perso ne pas lire sauf si vous pouvez avoir une réponse, tention !)
Spoiler :
a le flux d'une gamine de 14 ans et que moi bah c'est massacre à la tronçonneuse, pour faire dans la métaphore disney
Donc mesdames, des avis ?