Rupert 
Modérateur
Fils de Chuck Norris

378 
Séries favorites : BTVS - Friends
Fils de Chuck Norris

Séries favorites : BTVS - Friends
Bon un peu en dessous celui-là
Ce qui m'a géné, c'est Gaby... sa vraie fille, que c'est cliché
Surtout qu'être une connasse, c'est pas dans les gènes, c'est l'éducation
Et le pire du pire, Gaby qui laisse Juanita avec sa vraie mère et s'en va avec sa vraie fille avec un air de "Nananananèèèèreuh"
Sujet trop grave pour le traîter avec une telle légèreté
Bree, m'en fout. Même si la scène de Renée avec le nain était énorme
Susan, quand elle voit le panneau, c'est drôle, et elle a un fan cinglé, why not
Lynette : Bored now.
Sujet trop grave pour le traîter avec une telle légèreté
Bree, m'en fout. Même si la scène de Renée avec le nain était énorme
Susan, quand elle voit le panneau, c'est drôle, et elle a un fan cinglé, why not
Lynette : Bored now.

Renée et le Nain, priceless!

Je capte pas comment on peut se planter à ce point parce que DH n'est pas une sitcom censée être drôle à l'extrême avec des facilités et énormités et c'est exactement ce qu'elle a fait. C'est complètement à côté de la plaque. J'ai peur que Juanita comprenne le manège et se rende compte que sa mère (Gaby) la délaisse et ça me fait trop de peine pr cette pauvre gamine. Juanita n'a jamais été bien élevée, on le sait, mais là c'était juste inutile d'insister lourdement. Enfin, je me fous presque de ce qui va arriver comme catastrophe parce que c'est trop mal traité.
Elle glisse dangereusement vers la prostitution, c'est vraiment nul.
Penny est chouquette sinon mais les réactions de Lynette sont juste un grand nawak. Ca m'a à peine fait sourire la scène avec la principale et ses 8 gosses en mère modèle et moralisatrice, so cliché...