Potiche : Il faut tuer Godrèche, qu'elle est mauvaise

Le film est un peu lent, mais supportable. Certains trucs font sourire, mais jamais rire. Globalement, l'histoire n'a rien d'originale... Pas chiant, mais ça ne vaut pas grand chose.
Harry potter 7.1 : Très partagé. L'ambiance et le ton plus adulte sont vraiment sympas, ça change bien avec les autres films. Par contre, c'est très (trop ?) lent, et il ne se passe vraiment pas grand chose.... La fin est abusée, je ressors en me demandant ce que j'ai vu. Et je suis pas le seul, la salle était pleine, plusieurs personnes sont parties avant la fin, et le film s'est fait huer à la fin... Mais j'ai pas détesté. Surtout que le début était très bon. Je suis aussi d'accord avec Bulle, Harry sert à rien... même s'il se passe des choses dans la seconde partie, pendant les 7 films, la personne la plus puissante restera Hermione
Et j'étais sûr d'avoir vu le dernier Harry Potter, mais je ne me rappelai pas du sort de Dumbledore

Ni que Harry devait fuir... Mais on est vite au courant dès le début, donc c'est pas gênant.
Enfin bref, pas mal, mais creux.