Je ferai part de toute votre compassion à Gaston, je suis sûre que vous aurez droit à un bisou d'oeil
Des nouvelles de Stoune !
Samedi matin véto : c'était inespéré mais oui ! On est en bonne voie pour sauver l'oeil ! Il l'a maintenant souvent grand ouvert. C'est toujours très sombre et pour l'instant pas transparent du tout, mais on peut ne plus envisager la chirurgie ! On sait pas encore s'il aura la vision, mais le fait qu'il recule la tête avant que la goutte ne tombe dans son oeil quand on le traite est plutôt de bon augure. Donc bon déjà ça fait du bien !
Par contre le diagnostic est tombé : griffure de chat. Et vu qu'il a croisé personne d'autre que chalam comme chat on sait qui blâmer
Du coup dès qu'ils commencent un peu à se cracher dessus je deviens un peu hystérique ... enfin aujourd'hui ils ont dormi côte à côte c'était plutôt cool.
Autre chose pas cool, on doit lui donner des pilules à peu près à heure fixe et forcément on est obligés d'être 2. Du coup demain je commence à 8h et j'ai ma pause bouffe à midi et mon mec ... bah il commence à midi. Donc je sais pas trop comment on va s'organiser. Je pense que je vais être obligé de réveiller monsieur à 7h30 !
Enfin ça fait pas mal de contraintes ce traitement et on en a encore au moins jusqu'en janvier (c'est long à se réparer une cornée)
Ah et Ava : crois-moi mon chat de 2 ans (chalam), c'est loin d'être un petit chat avec ses 7,5kilo (ça fait longtemps on est plus trop sûrs du poids exact) et pas du tout du tout en surpoids, il est (comme le dit le véto) un format XXL
Ah et j'ajoute quelques photos qui datent d'avant le drame (toutoune c'est le noir et blanc et chalam c'est le roux
)
Ca c'est l'oeil qui est abimé justement